[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
movistar69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar movistar69 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Une nouvelle RS sur Lyon! C'est donc une Clio 3 RS 2 Trophy, gris makaha. Elle est de mars 2010 et a 33000kms. Photos à venir.Elle est équipée du GPS, USB, Bluetooth, carte main libre, clim auto, Recaro, baguette tableau de bord jaune. Pas trop mal équipée.Niveau carrosserie elle est comme neuve. Il y a 2 jantes à repeindre car frotté. Niveau modifications, j'ai déjà commandé quelques pièces, en attente de réception.Décata sur ligne d'origine et filtre ITG. Pas de ligne, trop bruyant, j'ai donné dans le passé. D'autant que d'origine, le bruit n'est pas vilain.4 bobines et bougies neuves, purge liquide de refroidissement, vidange moteur à la 300V, vidange boite + additif, pour repartir sur une bonne base.L'ancien proprio ayant roulé au 95/e10 , c'est cure de SP98 avant toute modification.Pour finir niveau mécanique, une gestion sur mesure par MRC Tuning.Niveau châssis, je laisse comme c'est, ça me convient bien. Juste une géométrie pour être clean (merci Attila pour l'adresse, j'y vais dans 15jours)J'attends de recevoir également les durites aviation, le rbf600 et les plaquettes avant EBC Yellow.En chemin aussi, 2 jantes de Trophy achetées à un membre pour monter 2 Federal semi-slick.Les vitres ont été teintées par window pro-tech hier, les leds sont arrivées.Il faut que je me penche sur la fixation de 2 harnais. Ils doivent être entièrement amovibles, car madame la conduit et je dois garder la banquette car mes 2 petits garçons, je le mets où sans??? Voilà, une fois tout posé/réglé, il ne restera plus qu'à profiter sur route et circuit. Près de chez moi il y a Bresse et le laquais. J'aimerai faire Ledenon et Dijon Prenois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:40

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:40

En tout cas tu as déja un bon programme de modification, elle va être au top cette RS, par contre le SP95E10 de l'ancien proprio
Avatar de l’utilisateur
movistar69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar movistar69 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Oui pas top le SP95.C'est une auto que je ne compte pas garder longtemps, donc j'essaie d'améliorer l'agrément.Par contre, est ce que vous avez la sensation que le moteur "bouge" avant de transmettre l'effort aux roues. Je m'explique: quand je suis en seconde à 2500trs, par exemple, j'accélère moyennement pendant 2-3 secondes et je relâche, on dirait que le moteur oscille légèrement.Idem quand je relâche, on dirait que le moteur bouge avant que le frein moteur ralentisse l'auto. Du coup, ça fait comme hoqueter l'auto 1 ou 2 fois.Est ce que c'est parce que les supports moteur sont souples? J'avais lu que la bielette anti-cabrage, ça valait le coup de la changer par une plus rigide type vibratechnic... Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Avatar de l’utilisateur
movistar69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar movistar69 » mer. 9 déc. 2015 08:40

2 photos prises rapidement après la pose des leds intérieures.

Dernière édition par movistar69 le Lun 6 Jan 2014 - 11:53; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:40

Superbe ta grise Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
movistar69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[69] Clio 3RS2 Trophy makaha

Messagepar movistar69 » mer. 9 déc. 2015 08:40

Merci Oui je change les bobines et bougies. Le prix n'est pas excessif. Je poserai tout juste avant la gestion, ce sera neuf.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 366 invités