Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis Va pas péter la lotus Nico quand meme![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
video ales du 8/12/2013 avec ma RS1http://youtu.be/zGR--mwALqs
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
J'attends le coup a boire d'une certaine personne ici!Félicitations en cas =)
Salut à tous !Pour donner un peu de nouvelles de ces derniers jours, la petite Mélina a déçidé de pointer son nez le 12 décembre à 14h12 !Il était temps qu'elle sorte car à 2 semaines du terme elle faisait qu'en même 53,5 cm pour 4,080 kg !On lui a déjà commandé son siège auto Sparco bleu pour être assortie avec la Megane de papa ^^
Merci Hervé et Loïc ! Grognon a écrit: et bon courage ... Ça sent le vécu ... ^^
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Félicitation aux nouveaux parents J'espère que tu as pris de l'avance pour le sommeil...
RS1 + R27 sirius
Jérome07 a écrit: Grognon a écrit: et bon courage ... Ça sent le vécu ... ^^ Juste un peu..mais c'était il y a longtemps maintenant Mais un enfant c'est également beaucoup de joies et il faut en profiter parce que ça passe terriblement vite
Faut remonter un peu le sujet ou on va être enterrés Petite sortie en Ardèche hier (le Vercors est un peu trop mouillé et salé à mon goût en ce moment ) et ça confirme qu'il est temps que je change mes pneus avant qui sont au témoin. ça commence à glisser pas mal On va mettre de nouvelles chaussettes en début d'année prochaines et j'espère qu'on pourra se faire une petite sortie avant le printemps
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
En ce moment c'est pas vraiment praticable à bon rythme les routes du Vercors ou de l'Ardèche Heureusement il y a la 106 pour la glisse Vivement les premiers beaux jours
RS1 + R27 sirius
Essayer une petite arsouille ce matin avec ma RS1 en Semi slik enfin il sont slick la, avec la roser impraticable sa glisse trop
Si si géniales hier les routes du Vercors ... Du gros avec la clio et quelques porsche ... La clio a encore maté les porsche ... Bonne bouffe à Herbouilly, tout bien ...Et sinon la clio est quasi vendue aussi
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Quand c'est humide la clio est super sur petite route et sûrement moins délicate qu'une Porsche aux limites.Si la Clio part, elle sera remplacée ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |