[4RS] Pommeau de vitesse

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 15:32

Voila, j'ai un peu chercher sur internet, mais je suis pas tres caler pour savoir si on peu mettre un autre pommeau !

Celui d'origine est tres cheap, et fait vraiment tres fragile, alors hier je suis deja passer a renault, voir si il avais pas un modèle plus haut de gamme avec le meme style de pommeau pour en changer, mais c'est pas le cas !!

Si quelqu'un a une idée ? Sinon faudra peut etre attendre la gamme Initial paris en boite auto pour avoir un beau pommeau ^_^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:32

Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 15:32

crapo22 a écrit: Pourtant à Renault chez moi il y a un pommeau rs (comme pour les 3rs) avec une etiquette: "pommeau clio IV rs"....C'est peut être une erreur Grosse erreur, meme http://www.iookaz.com/Annonce/Auto/Jura ... S.-200-…on l'appercoi la
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 15:32

Est'il pas possible d'imaginer en faire nous meme ? De meilleur qualité et d'autre matériau? imprimante 3D en ligne, et cuir par dessus ?
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 15:32

Le faire recouvrir de cuir avec broderie RS
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 15:32

stouf_V6 a écrit: Le faire recouvrir de cuir avec broderie RS ... Si ça te branche fait moi signe C'est bien a ca que je penser ! Mais faut trouver un moyen d'améliorer le bouton
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar Pierrot_31 » ven. 11 déc. 2015 15:32

je ne peux que me ranger aux avis négatifs quant à la qualité de ce pommeau !!! :-(En ce qui me concerne, je suis même étonné de pouvoir passer de D en N en R et vice versa sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton !!!Est-ce le cas pour vous aussi?
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar Pierrot_31 » ven. 11 déc. 2015 15:32

PS : ma 4RS a 48 kms !!!!
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 15:32

Mdr, non ce n'est pas mon cas, faudrai trouver les cotes du plan de fabrique de ce truc !!
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar a9stewaf » ven. 11 déc. 2015 15:32

Bonsoir. Chez moi pour passer en r faut appuyer sur le bitonnyau. Pas pour passer en n ou d.Laurent
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 15:32

Slt,Après vérification ce matin pour moi :- pour débloquer la position P il est nécessaire d'appuyer sur le bouton du pommeau,- de la position R il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N ou A,- de la position N il est nécessaire d'appuyer sur le bouton pour passer en position R, en revanche c'est inutile pour passer en position A,- de la position A il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N.Voili voilou après si on y réfléchis c'est logique...
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 15:32

lorenz34 a écrit: Slt,Après vérification ce matin pour moi :- pour débloquer la position P il est nécessaire d'appuyer sur le bouton du pommeau,- de la position R il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N ou A,- de la position N il est nécessaire d'appuyer sur le bouton pour passer en position R, en revanche c'est inutile pour passer en position A,- de la position A il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N.Voili voilou après si on y réfléchis c'est logique... C'est pas faux http://www.linternaute.com/television/d ... eval.shtml
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 15:32

Le Renault Captur a sa boite double embrayage, même design que celui de la Clio, mais peut être moins chip; à voir, même si j'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 15:32

kaamelott a écrit: lorenz34 a écrit: Slt,Après vérification ce matin pour moi :- pour débloquer la position P il est nécessaire d'appuyer sur le bouton du pommeau,- de la position R il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N ou A,- de la position N il est nécessaire d'appuyer sur le bouton pour passer en position R, en revanche c'est inutile pour passer en position A,- de la position A il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N.Voili voilou après si on y réfléchis c'est logique... C'est pas faux [url:f71c050c14=http://www.linternaute.com/television/d ... eval.shtml]http://www.linternaute.com/television/d ... eval.shtml[/url:f71c050c14]
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 15:32

lorenz34 a écrit: kaamelott a écrit: lorenz34 a écrit: Slt,Après vérification ce matin pour moi :- pour débloquer la position P il est nécessaire d'appuyer sur le bouton du pommeau,- de la position R il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N ou A,- de la position N il est nécessaire d'appuyer sur le bouton pour passer en position R, en revanche c'est inutile pour passer en position A,- de la position A il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N.Voili voilou après si on y réfléchis c'est logique... C'est pas faux [url:b4fe652315=http://www.linternaute.com/television/d ... eval.shtml]http://www.linternaute.com/television/d ... eval.shtml[/url:b4fe652315] Mdr c'est juste que je roule pas souvent avec ma 4 rs et que j'a pas les position en tete, du coup j'ai du relire 3 fois en me mettant les image en tete pour comprendre :
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Pommeau de vitesse

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 15:32

kaamelott a écrit: lorenz34 a écrit: kaamelott a écrit: lorenz34 a écrit: Slt,Après vérification ce matin pour moi :- pour débloquer la position P il est nécessaire d'appuyer sur le bouton du pommeau,- de la position R il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N ou A,- de la position N il est nécessaire d'appuyer sur le bouton pour passer en position R, en revanche c'est inutile pour passer en position A,- de la position A il est inutile d'appuyer sur le bouton pour passer en position N.Voili voilou après si on y réfléchis c'est logique... C'est pas faux [url:a59bea7472=http://www.linternaute.com/television/d ... eval.shtml]http://www.linternaute.com/television/d ... eval.shtml[/url:a59bea7472] Mdr c'est juste que je roule pas souvent avec ma 4 rs et que j'a pas les position en tete, du coup j'ai du relire 3 fois en me mettant les image en tete pour comprendre : No soucy

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités