Dernier message de la page précédente :
1500€ le becquet chaudd, à ce prix là je met une ligne akrapovic.Je le trouve pas mal, mais pas sur une caisse d'origine, sur une cup avec tout les stickers, le carrossage de malade, rabaissée et arceautée là ça le fait[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
J'adore trop ta pelle à tarte ça lui va bien, il est beaucoup plus joli que l'ancien cup sur les Clio 3.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ca c'est subjectif, moi j'adoooore le becquet de cup sur la 3 rs Mais la pelle à tarte de la 4 rs est sympa aussi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Guillaume0067 a écrit: Ca c'est subjectif, moi j'adoooore le becquet de cup sur la 3 rs Mais la pelle à tarte de la 4 rs est sympa aussi Là sur la 4, je le trouve mieux intégré à la ligne générale de la voiture mais t'inquiète ça reste sympa sur la 3 aussi
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Perso, je trouve plutôt qu'il désintègre la ligne mais bon ... comme on dit, chacun ses gouts
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Soixante_16 a écrit: Perso, je trouve plutôt qu'il désintègre la ligne mais bon ... comme on dit, chacun ses gouts Déjà que la ligne est pas des plus exitante, ça reste très soft alors avec cette pelle à tarte, ça lui donne un bon petit coup de folie
Soixante_16 a écrit: Perso, je trouve plutôt qu'il désintègre la ligne mais bon ... comme on dit, chacun ses gouts Je trouve surtout que sa la dynamise, mais bon comme tu dis chacun ses goûts
Sapin88 a écrit: Stig-RS a écrit: juju70 a écrit: t as commandé tes ressort ?? ^^ Je les commandes après les vacances sinon de savoir qu ils sont arrivés et que je suis pas la pour les monter, je vais avoir qu une envie c est de rentrer chez moi Tu vas avoir une auto un peu plus raide Et je sens que je vais aimer ça
décidément les becquet cup que se soit sur la 3 ou la 4 c'est top ;)ca change complétement la voitureje suis pas trop fan des c4rs mais la j'avoue elle rend bien la tiennesinon +1 pour les ressort surtout que je la trouve trop haute de base a mon gout je suis pressé de voir le rendu ;)
senpai77 a écrit: décidément les becquet cup que se soit sur la 3 ou la 4 c'est top ;)ca change complétement la voitureje suis pas trop fan des c4rs mais la j'avoue elle rend bien la tiennesinon +1 pour les ressort surtout que je la trouve trop haute de base a mon gout je suis pressé de voir le rendu ;) Merci Pour les ressorts c est en suspend pour l instant j attend une réponse mercredi de Renault pour voir si il en ont
Hello,J'ai lu que tu avais fais la révision des 20.000 hier, peux tu nous renseigner sur le tarif pour le comparer à une 3 RS, qui pour les mêmes prestations est à 230 € ?Merci à toi :)
J ai payé 260 euros pour la révisionJe peux vous mettre en détail la facture si vous voulez
Ah quand même ! Ca laisse rien présager de bon pour celle des 40 et 60.000 tout ça.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
On essaye de se capter avec rs666 pour papoter et faire un petit shooting si le temps le permet ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |