Dernier message de la page précédente :
1500€ le becquet chaudd, à ce prix là je met une ligne akrapovic.Je le trouve pas mal, mais pas sur une caisse d'origine, sur une cup avec tout les stickers, le carrossage de malade, rabaissée et arceautée là ça le fait[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
RomainVan a écrit: Vraiment belle ta Clio ! ouah .. Merci
Quikbow a écrit: Stig je viens de t'envoyer un MP pour savoir ou acheter le becquet de la Clio Cup pour pouvoir le mettre sur la mienne ?Sur la tienne cela rends trop bien.Mortelle ta caisse.Merci d'avance Répondu
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
ca y est tu la rabaissee non?? je t croise a orange la semaine derniere
rs666 a écrit: ca y est tu la rabaissee non?? je t croise a orange la semaine derniere Ouai je t es vu au dernier moment pas eu le temps de faire salut Non pas encore rabaisser j hésite enfaite à mettre des kW ou juste les ressort court ?
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
ah ok ca depend de l'usage si tu faisbeaucoup de circuit des combines sera top
rs666 a écrit: ah ok ca depend de l'usage si tu faisbeaucoup de circuit des combines sera top Mais vu que j en fais pas , juste les ressorts suffisent et niveau tenu de route ça va donner quoi ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
si ça te dit de faire un shooting et par la même occasion de voir de plus près une 4rs
Chris_racing a écrit: si ça te dit de faire un shooting et par la même occasion de voir de plus près une 4rs Ben ouai avec plaisir
juju70 a écrit: dit moi tu cherche pas a lui mettre une ligne ^^ C est toi qui vend la ligne inoxcar j ai peur que ça change pas trop de l origine, j ai vu pas mal de vidéos et je vois presque de différence . Après si je pouvais en entendre une en vrai ce serai top
Dernière édition par AnthoRs88 le Dim 15 Déc 2013 - 16:04; édité 1 fois
Sapin88 a écrit: Stig-RS a écrit: rs666 a écrit: ah ok ca depend de l'usage si tu faisbeaucoup de circuit des combines sera top Mais vu que j en fais pas , juste les ressorts suffisent et niveau tenu de route ça va donner quoi ? Pour un usage quotidien ressort court suffise, comportement et et confort et bien. je te dit ca sur ma 3 rs le top. après sur la 4 je sais pas si le ressenti sera le meme. Bon ben je vais partir sur ça alors je pense, au pire c'est 200 euros dans
ecoute franchement je peu te dire que sa chante vraiment par rapport l origine y a pas photo crois moi ^^ on dirai pas sur les video mais franchement sa reste soft dans l auto mais a l exterieur c est top crois moi ^^
Honnêtement vu que la 4 rs et plus souple que la 3 a mon avis avec des ressort court ca devrait pas étre trop mal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |