Dernier message de la page précédente :
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bruno94 a écrit: Ah quand même ! Ca laisse rien présager de bon pour celle des 40 et 60.000 tout ça. Oui ça va faire mal
Chris_racing a écrit: On essaye de se capter avec rs666 pour papoter et faire un petit shooting si le temps le permet ;) Pas de problème, le weekend prochain il fait beau je crois
moi ma revision des 20.000 m'avait couté 50e ^^on est jamais mieux servis que par soit meme et au moins j'oublie pas de remettre un filtre d'habitacle moi mdr
senpai77 a écrit: moi ma revision des 20.000 m'avait couté 50e ^^on est jamais mieux servis que par soit meme et au moins j'oublie pas de remettre un filtre d'habitacle moi mdr Ça c est sur
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Stig-RS a écrit: Merci je t'en prie ça fait chouette ca a été le montage ?
Phil68 a écrit: Stig-RS a écrit: Merci je t'en prie ça fait chouette ca a été le montage ? Ouai nickel
Philoooo a écrit: Le stig .... Excellent le pseudo Oui je trouve aussi
Belle blanchette, la meilleur configuration selon moi :D Sinon la baguette sur le coté tu la repeinte ou covering ? elle me semble noire sur les photos ?
Tens a écrit: Belle blanchette, la meilleur configuration selon moi :D Sinon la baguette sur le coté tu la repeinte ou covering ? elle me semble noire sur les photos ? Oui je trouve aussi que les blanches sont les plus belles Et surtout les plus rapide Oui sur le côté, la poignée et la baguette est peinte en noir
Juste pour les baguettes, tu as du compté 50€ par coté environ ?
Tens a écrit: Juste pour les baguettes, tu as du compté 50€ par coté environ ? Je l ai eu gratuit enfaite, parce que je l ai fait faire en même temps que la pose du becquet Cup Mais je pense que ça doit pas être plus cher que 50 euros le côté.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |