Dernier message de la page précédente :
1500€ le becquet chaudd, à ce prix là je met une ligne akrapovic.Je le trouve pas mal, mais pas sur une caisse d'origine, sur une cup avec tout les stickers, le carrossage de malade, rabaissée et arceautée là ça le fait[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
juju70 a écrit: ecoute franchement je peu te dire que sa chante vraiment par rapport l origine y a pas photo crois moi ^^ on dirai pas sur les video mais franchement sa reste soft dans l auto mais a l exterieur c est top crois moi ^^ Ok peut être après Noël alors
Sapin88 a écrit: Honnêtement vu que la 4 rs et plus souple que la 3 a mon avis avec des ressort court ca devrait pas étre trop mal. Bon je vais partir sur ça, on va bien voir
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Stig-RS a écrit: Sapin88 a écrit: Honnêtement vu que la 4 rs et plus souple que la 3 a mon avis avec des ressort court ca devrait pas étre trop mal. Bon je vais partir sur ça, on va bien voir Slt,N'hésites pas à nous faire un petit retour je serai intéressé à moyen terme !
lorenz34 a écrit: Stig-RS a écrit: Sapin88 a écrit: Honnêtement vu que la 4 rs et plus souple que la 3 a mon avis avec des ressort court ca devrait pas étre trop mal. Bon je vais partir sur ça, on va bien voir Slt,N'hésites pas à nous faire un petit retour je serai intéressé à moyen terme ! Ok pas de problème
rs666 a écrit: Prends du HR tu seras pas decu Ok merci
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Levé de soleil ou pas ça le fait bien avec les rayons ;)
Chris_racing a écrit: Levé de soleil ou pas ça le fait bien avec les rayons ;) Merci alors ce shoot on se le fait quand ?
juju70 a écrit: t as commandé tes ressort ?? ^^ Je les commandes après les vacances sinon de savoir qu ils sont arrivés et que je suis pas la pour les monter, je vais avoir qu une envie c est de rentrer chez moi
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Chris_racing a écrit: Stig-RS a écrit: Chris_racing a écrit: Levé de soleil ou pas ça le fait bien avec les rayons ;) Merci alors ce shoot on se le fait quand ? Quand tu veux je suis en vacs ;) Je suis pas dispo jusque au 3 janvier après quand tu veux
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Chris_racing a écrit: Stig-RS a écrit: Chris_racing a écrit: Stig-RS a écrit: Chris_racing a écrit: Levé de soleil ou pas ça le fait bien avec les rayons ;) Merci alors ce shoot on se le fait quand ? Quand tu veux je suis en vacs ;) Je suis pas dispo jusque au 3 janvier après quand tu veux Ok on s'organisera ça alors C est bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |