Dernier message de la page précédente :
Rockytom a écrit: 6,5m x 4,1m et les fondations c'est 50cms de profond sur 30 de large. j'ai fait mon calcul et ça suffira large les 7,5m3. Fondations et dalle seront coulées ensemble (6,5 x 4,1 x 0,2 = 5,33m3 pour la dalle, et les fondations (6,5 x 2) x 0,3 x 0,3 + (3,5 x 2) x 0,3 x 0,3 = 1,8m3et donc 1,8 + 5,33 = 7,13m3[/quote] Y aurait pas une erreur dans ton calcul pour les fondations ? C'est plutôt 6.5 x 0.3 x 0.5 non ?Bon courage [/quote]Mais mais mais...vous doutez de mes calculs? Les 0,2m qui manquent sont comptés dans la dalle La dalle est coulée depuis hier 8h15 et lissée hier après-midi vers 16h00 et une toupie de 7,5m3 a été utilisée dans sa totalité Maintenant il faut approvisionner les materiaux pour monter les murs[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
d'ailleurs, certain d'entre vous on la longueur et largeur du repose pied pour que je trouve une enveloppe bulle à la bonne taille ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
si t'en a un en rab je veux bien , il a l'air sympa apres à voir en vrai si il me plaitet tu as du mérite deja de l'avoir fait , et surtout de pas vouloir les revendre , ce qui est très rare de nos jours ( tout se paie ) et vu que tout ce paie , si tu voudra toujours un kit comme on en a parlé tu aura droit a une remise privilégié en remerciement de moi même et aussi de la part de la communauté ( je parle en mon nom ) et cela meme si je te le prend pas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
super la modification Si jamais il te reste un repose pied pour la Clio 4 RS ( mais je ne l'ai pas encore reçu ) je veux bien que tu m'en mette un de coté, après je suis nouveau membre donc pas de problème si tu fait passer les autres avants !A bientôt sur les routes
Phil68 a écrit: C est 19 x 6 la taille pour clio 3 mikl68 a écrit: 19 cm de long et 6 cm de large au top les gars.je vais trouver ce qu'il faut, merci encore Philou
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Tens a écrit: super la modification Si jamais il te reste un repose pied pour la Clio 4 RS ( mais je ne l'ai pas encore reçu ) je veux bien que tu m'en mette un de coté, après je suis nouveau membre donc pas de problème si tu fait passer les autres avants !A bientôt sur les routes pas de pb, j'en ai aussi quelques uns en rab
- Phil68
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: Phil68 a écrit: C est 19 x 6 la taille pour clio 3 mikl68 a écrit: 19 cm de long et 6 cm de large au top les gars.je vais trouver ce qu'il faut, merci encore Philou je t'en prie Charles
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Madeinxenon a écrit: si t'en a un en rab je veux bien , il a l'air sympa apres à voir en vrai si il me plaitet tu as du mérite deja de l'avoir fait , et surtout de pas vouloir les revendre , ce qui est très rare de nos jours ( tout se paie ) et vu que tout ce paie , si tu voudra toujours un kit comme on en a parlé tu aura droit a une remise privilégié en remerciement de moi même et aussi de la part de la communauté ( je parle en mon nom ) et cela meme si je te le prend pas Salut Seb,Il me semblais t'avoir repondu mais apparement les message n'apparait pas.Oui bien sur je t'en mets un de coté merci pour la future remise sur le pack Xenon. Quelles sont tes disponibilités sur ces deux semaines à venir? tu bosse ou tu es comme bcp d'entre nous en congés?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Salut Phil ! Merci pour ton MP et ça m'intéresse effectivement du coup il ne faut que celui de l'accélérateur pour 3 RS si je comprends bien ?De plus j'ai une pince à riveter au boulot donc c'est tout bon Tu peux me filer ton adresse par MP please et je t'enverrais l'enveloppe à bulles + un petit truc en plus pour toi merci encore et bravo pour cette chouette initiative !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
k2rapreslavage a écrit: Salut Phil ! Merci pour ton MP et ça m'intéresse effectivement du coup il ne faut que celui de l'accélérateur pour 3 RS si je comprends bien ?De plus j'ai une pince à riveter au boulot donc c'est tout bon Tu peux me filer ton adresse par MP please et je t'enverrais l'enveloppe à bulles + un petit truc en plus pour toi merci encore et bravo pour cette chouette initiative ! je t'en prie
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Congés jusqu'à nouvel an
Rénov' Auto Vosges
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Super ton boulot en plus au profit de la communauté en conséquence félicitations Merci pour le MP et sans vouloir te forcer la main je suis preneur à tes conditions. Je te recontacte par MP.Encore merci Laurent
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Chris_racing a écrit: Beau boulot ... merci Chris j'en ai encore si tu en veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |