Dernier message de la page précédente :
Rockytom a écrit: 6,5m x 4,1m et les fondations c'est 50cms de profond sur 30 de large. j'ai fait mon calcul et ça suffira large les 7,5m3. Fondations et dalle seront coulées ensemble (6,5 x 4,1 x 0,2 = 5,33m3 pour la dalle, et les fondations (6,5 x 2) x 0,3 x 0,3 + (3,5 x 2) x 0,3 x 0,3 = 1,8m3et donc 1,8 + 5,33 = 7,13m3[/quote] Y aurait pas une erreur dans ton calcul pour les fondations ? C'est plutôt 6.5 x 0.3 x 0.5 non ?Bon courage [/quote]Mais mais mais...vous doutez de mes calculs? Les 0,2m qui manquent sont comptés dans la dalle La dalle est coulée depuis hier 8h15 et lissée hier après-midi vers 16h00 et une toupie de 7,5m3 a été utilisée dans sa totalité Maintenant il faut approvisionner les materiaux pour monter les murs[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
kaamelott a écrit: Nickel !! ca rend vraiment bien !! Meme ma copine est fan !!! Perso a pars ce petite repose pied qui va bien, la modif apparente a faire l'été prochain c'est peine la lame avant et le diffuseur en noir brillant ! sera fait en janvier: lame av, baguettes et diffuseur en noir stouf_V6 a écrit: C'est super Beau ouais et dire que je n'y avais pas pensé ... Bravo Phil on te pardonne, tu viens d'emmenager dans une nouvelle maiso...Dans ces moments là, on ne peux pas penser à tout
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Petite ballade en montagne cet aprèm avec Madame (je viens mais tu roules pas vite hein... puis vers le Freundsteinavec les papattes dans la neigeet sur le retour vers le Freundstein à nouveau, avec vue sur Goldbach/Alternach pour ceux qui connaissentla voiture n'était pas super clean et l'état des routes c t la cata avec le petit coup de vent qu'on a eu le 24...et donc ça à fini de la salir...et bizarrement, de très belles routes sont maintenant quasi fermées par des barrières qui ne bloquent qu'un coté avec un panneau qui dit que la route n'est ni salée, ni gravillonnée ni déneigée et qu'on y monte sous notre entière responsabilité...c'est quoi ce bordel Monsieur le Préfet? On ne paye plus assez d'impôts pour circuler sur des routes entretenues????Ca sent vraiment le pays pauvre là...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
Magnifique photos, belle voiture et un très beau paysage Ça va Madame a apprécié ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
GSteam83 a écrit: Magnifique photos, belle voiture et un très beau paysage Ça va Madame a apprécié ? oui ca va j'y suis allé mollo, elle n'a pas vomi...enfin pas pour l'instant merci pour les compliments
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt Phillipe,alors comme ça tu emboîtes le pas des sudistes et tu te décides à poser la RS sur un peu dans la neige Magnifiques photos qui donnent envie et des paysages que j'avais parcouru durant 5 ans de 1996 à 2001. Si tout va bien je devrais me faire quelques cols dans les Vosges l'été prochain.Et alors avec ce filtre KTR : le turbal respires t'il bien mieux ? Bon en mode balade avec Madame et surtout sur la neige ce n'était peut être pas le moment opportun Laurent
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Slt Phillipe,alors comme ça tu emboîtes le pas des sudistes et tu te décides à poser la RS sur un peu dans la neige Magnifiques photos qui donnent envie et des paysages que j'avais parcouru durant 5 ans de 1996 à 2001. Si tout va bien je devrais me faire quelques cols dans les Vosges l'été prochain.Et alors avec ce filtre KTR : le turbal respires t'il bien mieux ? Bon en mode balade avec Madame et surtout sur la neige ce n'était peut être pas le moment opportun Laurent Je lui avais déjà mis les pattes au froid, vers début octobre il avait neige en altitude...et puis le point culminant des Vosges est à 25kms de chez moi alors j'y suis assez vite Et pour avoir toujours habite par la " je connais tous les chemins de mon pays" ...et donc qd tu sera par chez nous l'été prochain, fais signe, des fois que ça ne corresponde pas au moment ou nous on sera loin...Oui pour le filtre, je trouve ça va un poil mieux à haut régime, en bas, ça ne change rien à part le bruit, elle grogne un peu plus (ma grognasse)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
sylv1 a écrit: elle ressort bien dans la neige Merci Sylvain, le rouge s'accommode à toutes les sauces
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Je te taquines j'avais vu tes belles photos. En revanche par ici il faut monter vers les 1200/1300 m pour rencontrer la neige.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
ici aussi, la neige est a env 1200/1300met il y en a peu pour l'époque as-tu vu que Pirelli a sorti un Sottozero Winter en 205 40 18?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Phil68 a écrit: ici aussi, la neige est a env 1200/1300met il y en a peu pour l'époque as-tu vu que Pirelli a sorti un Sottozero Winter en 205 40 18? Négatif mais bin il est vrai qu'à 3800 km j'ai encore un peu de marge ! j'ai écrit trop vite j’avais pas vu WINTER!Par chez moi il tombe de la neige une fois dans l'année et encore il faut qu'elle arrive encore au sol avant de fondre donc depuis que j'habite dans l’Hérault : pas de train de pneus hivers
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Phil c'est possible de me garder un peu mon repose-pied ( enfin pour le moment il est encore à toi ) pour que je le récupère en Janvier par exemple Quitte à ce que je viens si tu ne passes pas à la Vigie Parce que là j'ai pas trop envie d'acheter exprès un paquet d'enveloppes à bulles
- Phil68
- Clioteux Indispensable
k2rapreslavage a écrit: Phil c'est possible de me garder un peu mon repose-pied ( enfin pour le moment il est encore à toi ) pour que je le récupère en Janvier par exemple Quitte à ce que je viens si tu ne passes pas à la Vigie Parce que là j'ai pas trop envie d'acheter exprès un paquet d'enveloppes à bulles bien sur, sans pb, c'est reservé, donc je te le garde au chaud aussi longtemps qu'il faudra, t'inquiète pas pour ça
T'es photos super belle !! magnifique!! Ton repose pied R.S
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |