Dernier message de la page précédente :
Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- L'intrépide
- Nouveau Membre
Guillaume0067 a écrit: Suite à cette nouvelle mise à jour, le glitch ne fonctionne plus apparemment Je n'ai pas encore essayé Je l'ai fait à temps donc... Nul doute que d'autres failles seront exploitées, sur GT5 cela avait été pareil.
Racing Spirit a écrit: Nouvelle mise à jour 1.02 (encore 1.2Go)Arrivé de nouveau défi Red Bull.Retour des bonus de connexion.etc... Les courses avec la Red Bull Junior sont top
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
si y'a bien un truc que je trouve très reussi dans ce gt6 , c'est le bruit de la red bull ! j'aime !
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
bonjour,je voulais savoir ceux qui conduise avec le g27 sur gt6 est ce que les mouvement du volant que l'on fait son reproduit a l'identique dans le jeux en vue interieur ?parce que au pad tu tourne mais lui ne va même pas jusqu'a 90° et pour ceux qui ont la chance d'avoir leur voiture dans le jeu vous les trouvées réaliste ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
achat de GT6 aujourd'huipremiere essai .... l'environnement est jolie, plus fin, plus fluide!le bruit des pneus est dégueu .. comme le bruit des caisses abusé!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Mickael.RS a écrit: achat de GT6 aujourd'huipremiere essai .... l'environnement est jolie, plus fin, plus fluide!le bruit des pneus est dégueu .. comme le bruit des caisses abusé! a la limite en pneu routier ça peut se comprendre... mais en slicks tendre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi je trouve les courses de karting carrément pas réaliste ... C'est la partie de la plus pourrie du jeu limite
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
GT5 va fermé ses serveurs en début d'année prochaine . c'est juste une info au passage , c'est dommage ...Sinon pour gt6 j'ai refait le glitch Cr avant d'installer la MAJ
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
GT6 retourné et platiné. En fait me manque plus que les trophées liés au kilometrage a parcourir donc ca se fera en jouant.
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Simon83 a écrit: Moi je trouve les courses de karting carrément pas réaliste ... C'est la partie de la plus pourrie du jeu limite T'a pas du encore essayer les missions sur la lune
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
tu n a pas trainé,pour ma part la passion des camions me fait jouer a ETS, ce qui fait que GT6 est encore dans la boite
J'ai attaqué GT6 avant hier, étant donné que j'avais le pack anniversaire, j'ai eu le droit à pas mal de voitures des le début et 1.000.000Cr, ça aide Je le trouve joli mais comme beaucoup ici, un peu déçu par les sons (pneus, moteur)Il y a autre chose qui me gêne, c'est qu'autant dans les précédents, on avait l'impression d'avoir des autos en plomb, autant la c'est l'inverse, le moindre vibreur attaqué un peu fort la voiture se retourne.Ça m'est arrivé quasiment tous les tours sur le premier gauche du circuit de Tokyo en jouant hier soir avec madame
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |