Couple admissible JC5 renforcée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Couple admissible JC5 renforcée
Salut les rsistes
j'aurai voulu connaitre le couple que nos jc5 encaisse avec la jumelle de renfort
j'ai vu que certain membre en avait déjà monté
vos avis sont les bien venu
j'aurai voulu connaitre le couple que nos jc5 encaisse avec la jumelle de renfort
j'ai vu que certain membre en avait déjà monté
vos avis sont les bien venu
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Couple admissible JC5 renforcée
pour le diff je prévoie de mettre un autobloc pour pouvoir passé la puissance au solen général c'est quoi qui lâche sur sa boite en premier?pour la duré de vie c'est pas un problème je fais environ 2000km par ans donc une boite par ans sa reste raisonnable
[RS1] Couple admissible JC5 renforcée
650cv ca doit commencer a chiffrer € comme prepa , bon sinon oui passage en bv vag avec une cale spécifique mais ça fait pas mal de modif avec l adaptation d une butée hydro et donc pédale hydro adaptation de la sélection tringlerie par câble et faire de la place il me semble même qu une bv6 est possible mais pas sûre . Perso j ai une jc5 d origine sur mon gt en 1800T elle n a jamais bronché . Le point faible des bv jc et jb c est que les arbres ont tendance à s écarter avec le couple donc la 4ème et la 5em souffrent le plus
[RS1] Couple admissible JC5 renforcée
ho doucement le mec je conte pas en faire un dragster je vise les 240cv et 320Nm je pence que sa suffira amplement 550cv sa doit être inconduisible, la puissance doit avoir du mal a passé au sol pour ma boite je compte monté jumelle de renfort avec pont court 14*63 et un autobloquantvous en pencé quoi?combien de temps se devrai tenir avec une utilisation route et petite arsouille de temps en temps?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Messages : 16819
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS1] Couple admissible JC5 renforcée
Moi je mettrai plutot une boite longue qu'un 14x63 car ça va cirer
- LAMBERT
- Clioteux Respecté
- Messages : 1283
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio cup 2
- Departement : 30
- Slogan : A fond dans le triple gauche!!
[RS1] Couple admissible JC5 renforcée
c est exactement ce que je pensais....
Suivez mes travaux en vous abonnant à ma page FB pro "lamdev developpement"
Spécialiste préparation boite de vitesse et gamme RS.
Spécialiste préparation boite de vitesse et gamme RS.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 860
[RS1] Couple admissible JC5 renforcée
pareil. un turbo c est pas un athmo. Quand le turbo est en pression sa vien d un coup. 250 Ch c est pas monstrueu non plu c est une megane en gros mais faut la liaison au sol qui suis aussi. Fin temp que sa roule pas garde la pignonerie d origine déjà. Et une boite de megane sa rentre pas?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |