Dernier message de la page précédente :
Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Gégé a écrit: Rhooo c'est pas de la triche.. Quand tu lances GT6 pour la 1ere fois, tu telecharges le patch 1.01 de 1,2G. Ce patch comprends la Mercedes Vision en cadeau.Tu l'acceptes en cadeau. La voiture n'est pas vendable en l'etat.Tu quittes GT6. Dans l'onglet "Données de jeu" de la PS3, tu supprimes le patch. Dans "Parametres réseau" tu coupes ta connexion internet. Tu relances GT6 dans sa version de base.Tu vas dans ton garage. A la place de la Mercedes, tu auras une ligne "[2055]". Tu cliques dessus et tu revends. Te voila a la tete de 20.000.000 Cr.Tu quittes GT6, reactive ta connexion internet et tu relances en reinstallant le patch.Voili voilou. A noter que c'est faisable plusieures fois, surtout qu'avec 20.000.000 tu peux racheter 20 Mercedes Vision en plus de celle offerte, perso je l'ai fait qu'une fois. gégé petite précision il faut accepter la Merco, mais surtout dire "non" pour "utiliser maintenant" si tu dis "oui" ça plante tout le systeme quand tu vas dans ton garage pour la revendre hors connexion
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Vraiment très bon ce Gt6, pleins de RS, j'adore la Mégane RS Trophy 11'' et la r8 gordini, la conduite est au top; encore plus de réalisme. Les voitures tournent mieux je trouves. L'effet de mouvement de la voiture sur les freinages ou dans les virages est bien rendu. Le bruit des moteurs et légèrement mieux que GT5 mais par contre le bruit des pneus est un peu strident.
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
stef sirius 78 a écrit: et sinon, personne n'ouvre un nouveau topic pour GT6 +1Sinon, renommer le topic "Topic Officiel Gran Tourismo"
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
Eric81 a écrit: stef sirius 78 a écrit: et sinon, personne n'ouvre un nouveau topic pour GT6 +1Sinon, renommer le topic "Topic Officiel Gran Tourismo" Il semble que ma proposition a été retenu...
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Eric81 a écrit: Eric81 a écrit: stef sirius 78 a écrit: et sinon, personne n'ouvre un nouveau topic pour GT6 +1Sinon, renommer le topic "Topic Officiel Gran Tourismo" Il semble que ma proposition a été retenu... Et sans la faute d'orthographe en plus
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
moi qui adore les camions je me fait mes petites mission avec les semi de GTA 5 en attendant de demarrer gt6
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
si tu gagnes moins de voitures que avant,on va etre obligé de magouiller pour avoir des voitures en plus, rapidement
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pourquoi avoir des voitures en plus rapidement ?C'est ça que je comprend pas en fait J'ai déjà fini les niveaux novice, national B national A et je vais attaqué l'international B, sans magouiller
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |