Topic officiel Gran Turismo

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:31

Dernier message de la page précédente :

Moi je trouve les courses de karting carrément pas réaliste ... C'est la partie de la plus pourrie du jeu limite
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:31

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:32

les autos ont une tendance au sous-virage non ? ou c'est moi qui bourre trop ?j'arrive pas regler se souci!!sinon le jeu est trop simple, l'ia est stupide!
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bebert57 » jeu. 10 déc. 2015 18:32

Ça intéresse quelqu'un si on remet en place une mini compét avec les temps de chacun sur un circuit donné avec une voiture donné (PP, pneus...) ???Nous avions déjà fait ça sur le 5 .....
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 18:32

Mickael.RS a écrit: les autos ont une tendance au sous-virage non ? ou c'est moi qui bourre trop ?j'arrive pas regler se souci!!sinon le jeu est trop simple, l'ia est stupide! Oui, mais ça dépend du poids de l'engin, ce sont surtout les autos lourde qui sous vire pas mal, avec les lightweight il n'y a pas ce soucis par contre elles sur virent pas mal si on augmente leur puissance, j'ai bataillé pas mal dans les courses de lightweight mais c'était fun Je te rejoins en ce qui concerne l'IA, y'a des fois je sature à en balancer la manette à travers le salon ...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:32

Bebert57 je trouve que c'est une bonne idée
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:32

Mickael.RS a écrit: Simon83 a écrit: Oui il envoie du bois !J'ai surtout halluciné dans le slalom au IA ! mdr pareil!!! j'ai pas reussi moi sa ma saoulé C'est qu'un jeu les gars, j'me rattrape comme je peux vu que je sais pas me servir d'une RS1 sur circuit. Sinon en online y'a visiblement moyen de faire des events persos assez sympas non?
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Gégé a écrit: C'est qu'un jeu les gars, j'me rattrape comme je peux vu que je sais pas me servir d'une RS1 sur circuit. Sinon en online y'a visiblement moyen de faire des events persos assez sympas non? Yes tout à fait .... S'il y a des intéressés on pourrait faire un mini championnat avec classements, voitures données etc..... Style, un circuit par semaine, on se bloque un jour avec une heure pour qu'on se rejoigne online et on fait une manche par semaine ou Week-end en fonction des dispo des gens,non ????
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:32

pourquoi pas
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 18:32

bebert57 a écrit: Gégé a écrit: C'est qu'un jeu les gars, j'me rattrape comme je peux vu que je sais pas me servir d'une RS1 sur circuit. Sinon en online y'a visiblement moyen de faire des events persos assez sympas non? Yes tout à fait .... S'il y a des intéressés on pourrait faire un mini championnat avec classements, voitures données etc..... Style, un circuit par semaine, on se bloque un jour avec une heure pour qu'on se rejoigne online et on fait une manche par semaine ou Week-end en fonction des dispo des gens,non ???? je suis partant !
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Cool, nous serions déjà 3 Je vais réfléchir au règlement qui sera tourner vers la bonne humeur ainsi qu'à une certaine civilité sur le circuit.... On peut commencer si nous sommes 5-6 déjà intéressés
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 18:32

bebert57 a écrit: Cool, nous serions déjà 3 Je vais réfléchir au règlement qui sera tourner vers la bonne humeur ainsi qu'à une certaine civilité sur le circuit.... On peut commencer si nous sommes 5-6 déjà intéressés Il me faut encore deux-trois jours pour finir tous mes permis
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

risbo971 a écrit: Il me faut encore deux-trois jours pour finir tous mes permis Oui oui sans prob, je n'ai pas encore finit non plus... j'en suis loin encore de la fin.... Mais pour commencer, je pensais que nous pourrions laisser le choix entre la C3RS et la C2RS (car la 1er est donné en cadeau et la 2ieme n'est pas si chers). Après, on cale 4-5 circuits avec ces 2 voitures au choix ( il faut que je regarde les PP entre les 2 pour ne pas qu'il y ai trop de différence) et roule ma poule On part sur X tours en fonction du circuit et on fait ça en une soirée ou en 2 -3 .... en fonction des gens présent et de la motivation. Après, si ça vaut tente bien comme concept, on peut partir sur plus de choix de voitures, circuits etc... organiser des soirées thèmes par ex, avec une voiture imposée, d'origine sur tel ou tel circuit etc.... il y a beaucoup de possibilités
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 18:32

Au début le jeux est sympa jusqu'à l'international A (ou B je sais plus le plus avancé des deux) ... la ça se complique tout comme GT5, Moi y a un truc qui vraiment m'énerve, c'est qu'on est bridé niveau puissance ex : 650 PP maximum, et que avec ça on part 14 ème sur 16 avec presque 20 secondes sur le 1er qui a une voiture aussi puissante que nous et qui bien évidemment ne fait jamais la moindre faute.C'est d'une part irréaliste de remonter toute ces places, et en plus suivant les courses c'est quasi impossible à réaliser tout court
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:32

J'y arrive avec parfois 100pp de moins..
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'ai réussi avec une voiture de 100 PP de moins pour les courses historiques mais sur certaines courses ça me semble très tendu, du moins sans les moyens illimités des 20M.
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Il faut y passer des heures pour avoir de l'argent ou alors essayer 3 à 4 fois certainement, mais moi ça me prend la tête d'y passer 2 heures sans avancer !! je suis pas très patient.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités