Dernier message de la page précédente :
Tu veux ma ligne RC Racing[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
T'aurais pu me faire encore + plaisir et prend celle avec l'intertube
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Trop métallique avec intertube !Parfait sinon
merci Par contre pour le catback sans pare flamme j'ai pas osé surtout pour le fait qu'il semble nécéssaire en cas de décata ? (ou j'ai mal compris et je dis une connerie )On sait jamais si l'envie m'en prend un jour pour le décata, sachant qu'a la base j'étais contre le fait de prendre un catback, lol.
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Quentin33 a écrit: On sait jamais si l'envie m'en prend un jour pour le décata, sachant qu'a la base j'étais contre le fait de prendre un catback, lol. Arf .. la kéké attitude t'as rattrapé dommage , moi elle ne m'aura pas !!!Full Stock powaaaa!!!! Oh ca va ... je blague .Quand même curieux d'avoir ton avis
Soixante_16 a écrit: Quentin33 a écrit: On sait jamais si l'envie m'en prend un jour pour le décata, sachant qu'a la base j'étais contre le fait de prendre un catback, lol. Arf .. la kéké attitude t'as rattrapé dommage , moi elle ne m'aura pas !!!Full Stock powaaaa!!!! Oh ca va ... je blague .Quand même curieux d'avoir ton avis ça chante pas assez à mon gout ce 2.0L, ce qui est dommage pour une sportive y'a pas de souci, je te dirai :D
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
heureusement que tu n'as pas prit avec l'intertube ça donne un meilleur son avec le silencieux intermédiaire ! Encore qu'avec un inter tube le son est plus aïgu et plus métallique mais pas forcément désagréable mais bon moi je l'avais dans ta config. la scorpion ( comme valentin ) et c'est le top
ça t'a coûter combien en euros avec les frais de port ? (non je vais pas craquer )
C'est clair pour le bruit. Y'a plus expressif. k2rapreslavage a écrit: heureusement que tu n'as pas prit avec l'intertube ça donne un meilleur son avec le silencieux intermédiaire ! Encore qu'avec un inter tube le son est plus aïgu et plus métallique mais pas forcément désagréable mais bon moi je l'avais dans ta config. la scorpion ( comme valentin ) et c'est le top Merci de me conforter dans mon choix, k2rapreslavage clio77 a écrit: ça t'a coûter combien en euros avec les frais de port ? (non je vais pas craquer ) 0€ !! c'est gratuit en ce moment (période de Noël) du coup j'ai craqué GO : http://www.ebay.co.uk/itm/CLIO-200-RS-2 ... :1123Sinon, la ligne est remise au transporteur Fedex ! viiiiite !
0€ la ligne ? 0€ de frais de port ok, mais la ligne en euros ? ta pas eu de frais de change ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Mdr si seuleument 0€.. :class:Oui j'ai payé un peu moins de 490€ par Paypal je crois, tout compris.Merci popof
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
non j'ai rien vu je vais pas craquer non plus
GSteam83 a écrit: non j'ai rien vu je vais pas craquer non plus C'est ce que je disais aussi.. Allez fonce !! "Soit faible" lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |