[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Dernier message de la page précédente :

Quentin33 a écrit: Et oui :DJe parlais du par flamme en fait. Du coup sans ça doit faire trop de bruit je pense :s Et le catback scorpion ou ktec ça changera de l'origine ou pas énormément ? Pour avoir monté une ktec sur la caisse d'un pote, pour changer ça change, oooh le bordel que ça fou Moi je supporte plus, si mon silencieux se perce, je mettrait un silencieux seul inoxcar homologué pour faire le moins de barrouf possible.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:38

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 06:38

k2rapreslavage a écrit: je confirme la motul est bonne aussi, beaucoup l'utilise et no soucy avec les synchros et bagues en laiton.La Kernite effectivement début janvier j'ai une vidange de prévue avec donc je vous tiendrais au courant, j'attendais la réponse de Kernite concernant le laiton mais pas reçu de mail en réponse ( je ferais quand même j'ai déjà les bidons ) ...Par contre c'est soit 75W80 soit 75W90 rien d'autre 80W90 c'est trop épais à froid et certains utilisent de la 75W140 pour le circuit ( je déconseille aussi car l'huile de boîte dans nos RS ne monte pas autant en température à chaud que dans d'autres sportives ) p.s. : dans le cas d'une boîte sans autobloc' évidement
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Lol la golf bouffeuse de bitume
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar Quentin33 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Merci à vous Oui lol, la golf, il m'a fait essayer, a coté la clio chassis cup c'est un grand confort. Sans compter que s'il y a une bosse, ça frotte le métal dessous... ça fait un peu peur au début. k2rapreslavage a écrit: je confirme la motul est bonne aussi, beaucoup l'utilise et no soucy avec les synchros et bagues en laiton.La Kernite effectivement début janvier j'ai une vidange de prévue avec donc je vous tiendrais au courant, j'attendais la réponse de Kernite concernant le laiton mais pas reçu de mail en réponse ( je ferais quand même j'ai déjà les bidons ) ...Par contre c'est soit 75W80 soit 75W90 rien d'autre 80W90 c'est trop épais à froid et certains utilisent de la 75W140 pour le circuit ( je déconseille aussi car l'huile de boîte dans nos RS ne monte pas autant en température à chaud que dans d'autres sportives ) Merci pour ton retour, ça sera donc de la NFJ, je vais pas tenter autre chose. Enfin, il y a une différence entre la motul et la elf niveau qualitée ?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 06:38

hmmmm alors là difficile à dire, il faudrait faire des tests concrets car rien ne prouve que la Motul soit réellement meilleure ... Disons que normalement elles se valent au moins, faudrait faire des tests sur plusieurs RS et sur le long terme ( genre 40/50 000 km ) voir même démonter les boîtes à chaque vidange De vrais tests donc mais bon on n'en est pas là donc prends celle que tu veux
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar Quentin33 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Je vais garder la NFJ alors ça fait un curieux :
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:38

Excellent Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:38

et beh, c'est du rapide belle ligne
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar Quentin33 » mer. 9 déc. 2015 06:38

:D oui ils ont été assez vite, par fedex.Il me tarde de la monter maintenant...Sinon j'aimerai mettre des canules d'échappement type Akra, mais je sais pas si ça passerai bien http://streamlinecarbon.com/v2/products ... /Quelqu'un à un bon plan sur ebay ? Je me demande si ça ferai pas un peu bizarre sur ma clio ?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:38

'lut @+
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Nickel la ligne
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar Quentin33 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Merci pour les photos et le lien :D ! C'est moins cher.Par contre les photos, je suis un peu septique sur le fait de le faire... Faut que je vois, je trouve que ça va pas forcément bien :( (sauf celle ci car c'est des akra sur la photo, mais sans inscription...) peut être qu'un sticker tiendrai dessus ?Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Quentin33 a écrit: Merci pour les photos et le lien :D ! C'est moins cher.Par contre les photos, je suis un peu septique sur le fait de le faire... Faut que je vois, je trouve que ça va pas forcément bien :( (sauf celle ci car c'est des akra sur la photo, mais sans inscription...) peut être qu'un sticker tiendrai dessus ?Vous en pensez quoi ? laisse tes canules chromés, les canules carbone sur diffuseur jaune/gris ok, ça contraste et donc représente toujours les sorties d'échappement, les carbones sur diffuseur noir, ça donne l'impression de plus avoir de sortie d'échappement
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar Quentin33 » mer. 9 déc. 2015 06:38

clio77 a écrit: Quentin33 a écrit: Merci pour les photos et le lien :D ! C'est moins cher.Par contre les photos, je suis un peu septique sur le fait de le faire... Faut que je vois, je trouve que ça va pas forcément bien :( (sauf celle ci car c'est des akra sur la photo, mais sans inscription...) peut être qu'un sticker tiendrai dessus ?Vous en pensez quoi ? laisse tes canules chromés, les canules carbone sur diffuseur jaune/gris ok, ça contraste et donc représente toujours les sorties d'échappement, les carbones sur diffuseur noir, ça donne l'impression de plus avoir de sortie d'échappement Merci de ton avis, en effet c'est ce que je pensais aussi en voyant les photos. J'oublie cette idée du coup.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:38

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:38

Alors elle est montée ta ligne??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 596 invités