Dernier message de la page précédente :
Sinon petites modifs (désolé qualité de merde, et elle était sale) :- Green :- Diamond vision dans les lentilles... enfin, car j'arrivais pas à y accéder, mais en démontant le bi-mode, ça à été rapide.[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Whaouuuu c'est juste une tuerie la dernière tof... Énorme le gif !! Mais ouais il gère vraiment les photos
Magnifique photo !Et sa devait etre sympa ce tour en ZR1 !!!!!
Merci Olivier En grand : http://img11.hostingpics.net/pics/66911 ... ee1fdo.jpg En grand : http://i.imgur.com/XC7mzMy.jpg En rentrant au stand à la fin de la première session :
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Superbe les photos!Celle de côté devant les stands est terrible!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
@+ Sapin88 a écrit: Top les photos sur circuit! Mercii On a eu la chance d'avoir deux bon photographes ce jour là. Rem38 a écrit: Superbe les photos!Celle de côté devant les stands est terrible! Merci C'est ma préférée celle là
Hello,Je vois pas mal de blanche avec jantes Cup blanche, du coup j'hésite à les faire blanche
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut Quentin33 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
slt quentin j envisage de prendre une ligne scorpion ^^ dit dedans c est supportable ou non ? car j avais monté une ktec et une semaine apres je l'enlevais tellement que sa raisonnait :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |