Dernier message de la page précédente :
au fait, j'ai ouvert un sujet dans la partie MOTEUR par rapport au rodage, donc si vous avez des conseils n'hésitez pas ![92] Présentation de ma future Clio 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[92] Présentation de ma future Clio 4 RS
Ma config : rouge flammecarte Europecaméra de reculet RS monitorlivraison prévue fin février :((
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Courage pour cette longue attente! Elle va etre magnifique dans cette configuration! !:-))
Pierrot_31 a écrit: Courage pour cette longue attente! Elle va etre magnifique dans cette configuration! !:-)) Mercitu dis ça parce qu'elle va ressembler à la tienne :)avec des quelques options en moinsquand tu l'as envoies pleins de photos , surtout du rs monitor car on n 'as n'a pas beaucoup :)
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
L'attente est longue certes, mais c'est tellement bon une fois la bête entre les mains :)Courage ... Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
ça y est, elle enfin arrivée !!Livraison effectuée hier, j'ai la banane depuis !Elle est troooooop belle ma titine :-)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Pierrot_31 a écrit: ça y est, elle enfin arrivée !!Livraison effectuée hier, j'ai la banane depuis !Elle est troooooop belle ma titine :-) Félicitations et les photos. ..
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Merci!!!!!J'ai édité mon message d'acceuil et j'ai voulu en mettre une mais la taille dépasse 1Mo donc ça ne passe pas!Je cherche comment faire :-)
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Ne te prends pas trop la tête avec le rodage , les cotes moteur aujourd'hui c'est au poil de cul ... le truc important c'est de ne pas tirer dedans quand elle est froide , et ca peu importe le nombre de kilomètres dans les pattes et peu importe la voiture ! Pour le reste , roule normalement .
Pierrot_31 a écrit: Merci!!!!!J'ai édité mon message d'acceuil et j'ai voulu en mettre une mais la taille dépasse 1Mo donc ça ne passe pas!Je cherche comment faire :-) Télécharge un programme pour réduire le poids de l image (photofiltre est très bien) Parce qu on veut des photos
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
je n'avais jamais fait attention au liserait blanc qui se trouve dans les optiques: très joli !
Pierrot_31 a écrit: je n'avais jamais fait attention au liserait blanc qui se trouve dans les optiques: très joli ! Oui j aime bien aussi
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Aurais-t-on enfin un trouvé un élément qui fasse class???http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-26.gif
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |