[92] Présentation de ma future Clio 4 RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[92] Présentation de ma future Clio 4 RS

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 07:49

Dernier message de la page précédente :

En effet trompe, demande à un modo pour le déplacer Ou sinon édite et présente nous ta Rs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[92] Présentation de ma future Clio 4 RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:49

Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[92] Présentation de ma future Clio 4 RS

Messagepar Pierrot_31 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Pour être plus sérieux, je trouve qu'il y a effectivement des plastiques qui font un peu cheap notamment celui des portières ou celui entre les sièges, et qui ont donc l'air fragilesla planche du tableau de bord en revanche ne me choque pas, ça a l'air correct, un peu moussé...la tablette est un peu clinquante avec ce noir brillant et certainement salissante au quotidien, je la changerai bien par du (vrai !!) carbone...Pas eu le temps de tester grand chose à part cela, mon avis se forgera petit à petit ! :-)Globalement, je suis content ! le système multimédia est génial, grand avancée technologique pour moi !!Je trouve que ceux qui critiquent la qualité de bout en bout cette 4RS sont vraiment extrêmes, surtout compte tenu de tous les plus qu'elle propose (que l'on aime ou pas d'ailleurs, mais cela a tout de même de la valeur et justifie le prix). Comparé à une Clio 3, je n'ai pour le moment pas encore perçu "le monde qu'il y a entre les deux", comme diraient certains !Voici mon avis perso !
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[92] Présentation de ma future Clio 4 RS

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Pierrot_31 a écrit: Je trouve que ceux qui critiquent la qualité de bout en bout cette 4RS sont vraiment extrêmes, surtout compte tenu de tous les plus qu'elle propose (que l'on aime ou pas d'ailleurs, mais cela a tout de même de la valeur et justifie le prix). Comparé à une Clio 3, je n'ai pour le moment pas encore perçu "le monde qu'il y a entre les deux", comme diraient certains !Voici mon avis perso ! Slt,viens de voir la photo : chouette couleur bien mise en valeur par les jantes anthra jolie RS qui doit surement faire tourner les têtes !Pour la qualité perçue avec toi y compris vs une Clio 2 voire une Mégane 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités