Dernier message de la page précédente :
non tu n'as pas de catback sur ta clio.Quand je t'ai vu au renault de la valette, elle était bien silencieuse.Je pense plutot que le mécano a du voir un manchon sur ta ligne et c'est pour ça qu'il t'a dit qu'elle n'etait pas d'origine.Celui qui l'avait avant toi a peut etre mis une ligne et pour la revente à remonter une ligne d'origine sauf que pour la sortir ou la remettre , soit tu la coupe soit tu tombes le train arriere .[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Moi je l'avais sur android, c'était impec, comme un boitier coyote ça doit être pareil sur iphone.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ok merci pour le retour CharlesJe vais tester l'appli du coup, parce que j'en ai marre de regarder le compteur toutes les 2 secondes ! Vive les radars
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Allez cette aprem lavage de titine, elle en a bien besoin !!
t'aurai du prendre du 4D brillant et tu va faire quoi avec ?
J'adore le style de la vago Full Noir Fait attention a la route
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: t'aurai du prendre du 4D brillant et tu va faire quoi avec ? Je l'ai pris pour faire des essais sur les éléments intérieur, une petite feuille de 30x20cm. Vu le prix je me mouille pas Si le rendu me plait je verrai pour commander du matos de meilleur qualité, d'ailleurs si vous avez des liens je suis preneur Miik_13 a écrit: J'adore le style de la vago Full Noir Fait attention a la route Tu es du 13 ou du 34 ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Moi j'hésite ... mais je préfèrerais passer en combiné fileté directement c'est quand même mieux que des ressorts courts sur des amortos d'origine PS : J'étais derrière la Gordini grise ce matin
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Simon83 a écrit: Moi j'hésite ... mais je préfèrerais passer en combiné fileté directement c'est quand même mieux que des ressorts courts sur des amortos d'origine PS : J'étais derrière la Gordini grise ce matin C'est sur que c'est toujours mieux mais le budget n'est plus du tout le même après Pour moi la question ne se pose même pas pour le moment, c'est déjà la galère pour rentrer/sortir de chez moi d'origine alors rabaissé n'en parlons pas La Gord' était conduite par une femme ou un mec ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: GSteam83 a écrit: J'aimerai bien mais je ne peux point Ah merde! les finances qui vont pas ? Non c'est surtout techniquement je pourrai plus rentrer chez moi après Je vous ferai une photo pour que vous voyez mieux à quel point c'est la galère !
Mais meme des HR, c''est pas des combi filetées t'es pas a 2 cm du sol!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
C'est pas un problème de garde au sol, c'est surtout que je suis obligé de rentrer en biais et en plus c'est en pente avec une grosse cassure... Si je fais pas gaffe je touche déjà d'origine donc avec des ressorts courts je vais tout arracher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |