Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: oui ça été fait ensemble,Renault m on dit de faire l embrayage vu que la boite était tombé ,donc c est vrai que la MO est moins forte Ouaips autant le faire.[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet
Oui sa serait la meilleur chose à faire.Si il y à un membre du fofo en ile de france avec des canules de 80 à 90 qui serait ok pour que je les essaye sur la mienne qu'il me fasse signe.(merci)Sinon aujourd'hui j'ai eu un message concernant le voyant anti pollution donc j'ai les 2 voyant qui se sont allumés.Je pense que j'ai du au montage de la ligne akrapovik.Savez vous si le voyant va repartir tout seul??Un petit shoot à venir (même si la voiture est sale mdr).
Comme promis voila le petit shoot d'hier avec le nouvel appareil photo reflex de ma copine donc il s'agit d'un pentax k-50Par contre vu que c'était pas prévu la voiture est très sale.
fred74 a écrit: Jolie MerciBon alors aujourd'hui j'ai passé un coup de baliseDonc défaut de catalyseur encrassé.(j'ai plus de catalyseur)On à quand même réussi à effacer le défaut.Donc plus de voyant.Par contre faudrait quand même que par la suite je monte le détrompeur pour être sur que sa revienne pas.
Regardant régulièrement les pièces de clio rs sur le bon coin, mercredi je suis tombé sur une annonce qui à grandement retenu mon attention.Je prends contact avec le vendeur pour avoir plus d'information, après quelques mail échangé, je lui propose un prix très inférieur à ce qu'il demande et il accepte très rapidement.Bonne et mauvaise nouvel dans qu'elle état vos être les pièces. :cyp: :cyp: Pour baisser le prix aussi facilement.Ce matin je vais au lieux de rdv.Le vendeur était déjà la.Nous parlons un peu et je commence à regarder les jantes et très bonne nouvelles elles sont en bonne état. :fier3: :fier3:Donc je suis super comptant même si c'est une dépense que je n'avais pas prévu.Par contre je dois racheter 2 pneus.Place aux photos:
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
GSteam83 a écrit: Ça va lui aller comme un gant J'espère,je vais partir sur du full black. fred74 a écrit: Nickel elle va etre sympa avec ses roulettes Malheureusement elles ne vont pas être montées tout de suite comme je dois acheter 2 pneus neuf comme les pneus qui sont sur les cup sont inutilisable sur route car il y 2 pneus bon mais il ne sont pas de la même marque.Il devait y avoir un mauvais équilibrage ou un parallélisme hs.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Bien joué l'ami!
---------------------------------
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
rom93 a écrit: GSteam83 a écrit: Ça va lui aller comme un gant J'espère,je vais partir sur du full black. je trouve que c'est une très bonne idée
Moi j'étais plus parti pour mettre des turini en 17 comme sur mon ex clio mais je n'en ai pas trouvé à de bon prix.Mais mon deuxième choix était les cup quand je les ai vu j'ai foncé même si ce n'étais absolument pas prévu.
J'aurai besoin de vos avis et expérience pour commander mes 2 prochains pneus avant, ils seront associé avec 2 pneus continentals sport contact 3.Voilà pour le moment ceux qui ont retenu mon attention:http://www.allopneus.com/FALKEN-FK453-2 ... 12738.html
Si j'avais le choix, je partirais sur les Conti même si c'est les plus chères. Ça reste une valeur sûre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |