[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Dernier message de la page précédente :

jr a écrit: oui ça été fait ensemble,Renault m on dit de faire l embrayage vu que la boite était tombé ,donc c est vrai que la MO est moins forte  Ouaips autant le faire.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:20

rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

En effet les Conti sont pas mal mais très chère mais si il y a une grande différence avec les autres surtout sur la longévité,un autre membre m à parlé des Toyo avez vous des retours?J ai acheté un deuxième jeux de jante pour refaire mes beboop et je préfère les cup au beboop.
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:20

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

En effet les conti sont top mais les Toyo on l'air assez similaire et moins chère.Sinon hier j'ai fait 350km d'autoroute, donc petite impréhension avec la ligne akra et au final super comptant à 130 150km c'est réellement comme d'origine, il y à juste en décélération quelques crépitement, mais c'est un régal.Cette ligne est vraiment top.
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Aujourd'hui le voyant anti pollution est revenu, javais mis 0 l'ordinateur de bord quand je l'avais passé à la valise et le voyant est revenu après tout juste 1000km, donc jeudi ou vendredi je vais installé le détrompeur de lamda.
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 03:20

rom93 a écrit: En effet les conti sont top mais les Toyo on l'air assez similaire et moins chère.Sinon hier j'ai fait 350km d'autoroute, donc petite impréhension avec la ligne akra et au final super comptant à 130 150km c'est réellement comme d'origine, il y à juste en décélération quelques crépitement, mais c'est un régal.Cette ligne est vraiment top. Voici un petit comparatif pour t'aider à choisir http://blog.allopneus.com/comparatif-te ... s-ha…Perso mes prochains pneus seront les Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 2.Je connais quelqu'un qui en a mis sur sa Clio, c'est vraiment top et même niveau prix dur de trouver mieux:http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/p ... mmetric-2-… Pour la ligne, c'est bizarre j'ai jamais eu le moindre voyant depuis 1 an et demi que ma ligne Akra est montée...
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Lolo1304 a écrit: rom93 a écrit: En effet les conti sont top mais les Toyo on l'air assez similaire et moins chère.Sinon hier j'ai fait 350km d'autoroute, donc petite impréhension avec la ligne akra et au final super comptant à 130 150km c'est réellement comme d'origine, il y à juste en décélération quelques crépitement, mais c'est un régal.Cette ligne est vraiment top. Voici un petit comparatif pour t'aider à choisir http://blog.allopneus.com/comparatif-te ... s-ha…Perso mes prochains pneus seront les Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 2.Je connais quelqu'un qui en a mis sur sa Clio, c'est vraiment top et même niveau prix dur de trouver mieux:http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/p ... mmetric-2-… Pour la ligne, c'est bizarre j'ai jamais eu le moindre voyant depuis 1 an et demi que ma ligne Akra est montée... Merci je vais regarder tout sa.Après sa dépends tu as une phase une ou deux?Comme apparemment chez dijon auto racing il mettre un détrompeur sur les clio 3 phase 1 mais pas sur la phase 2. Par contre après 150km mon voyant est reparti, pour ne plus avoir de problème j'ai monté le détrompeur.Mais c est super galère car avec la sonde plus le detrompeur sa vient frotter contre le pare chaleur.Donc obliger de desserrer un peu le collier qui relie le precata au reste de la ligne pour avoir un peu de jeu pour visser la sonde et le détrompeur.Mais au final c est monté.
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voilà la photo du détrompeur en placeComme on peut le voir sa passe vraiment juste juste.Sinon voilà une petite rénovation de mes jantes des cup (sa leur à pas fait de mal)Et j'ai également repeint mes caches centraux au plastidip noir.
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Pk t'a mis un détrompeur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Sapin88 a écrit: Pk t'a mis un détrompeur Si tu relis les pages précédente tu verras que j'avais un voyant anti pollution qui c'était allumé.Je l'ai enlever à la balise mais après tout juste 1000km il est revenu donc pour ne plus être embêté j'ai installé un détrompeur comme sa plus de problème de voyant.
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bizarre ton truc,Pas mal son décata, y rebranche la sonde pas de soucis
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Non détrompe toi, beaucoup on eu ce petit voyant qui apparait pendant quelques km. (mais qui redis parait par la suite). Après le voyant n’entraine rien.
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Binh pourtant je vais pas siter les speudos mais eux on pas u ce probléme.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:20

depuis que j'ai l'akra, je n'ai jamais eu le voyant. Mais avec l'inoxline, je l'ai eu 2 fois. Mais c'est parti après 200-300kms sans rien faire
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Sapin88 a écrit: Binh pourtant je vais pas siter les speudos mais eux on pas u ce probléme. Après comme je l'ai déjà dit sa dépendes c'est aléatoire.Sur un autre forum 2 membres qui ont la même voiture et la même ligne (Inoxline) et même configurationil y en à un qui ne la jamais eu d'allumé et l'autre oui. risbo971 a écrit: depuis que j'ai l'akra, je n'ai jamais eu le voyant. Mais avec l'inoxline, je l'ai eu 2 fois. Mais c'est parti après 200-300kms sans rien faire Tu as fait combien de km depuis que tu as l'akra?
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:20

sur la r27 avec l'inoxline, j'ai eu le voyant quelques fois, surtout par forte chaleur dans les bouchonssur la trophy avec l'akra, en plus d'un an, pas de voyant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités