Dernier message de la page précédente :
Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: crapo22 a écrit: Baroufle faut pas exagerer. Et le bruit est plus fort dedans mais exterieurement c'est loin d'etre violent la mienne est speciale, elle vient d'Espagne , faut tout le temps qu'elle moufte plus fort que les autres... Kaamelott.....t'es sûr en race y'a pas d'ESP ???? Slt,Je confirme :Race : toute béquille électronique déconnectée sauf ABSSport : ESP permissifNormal : tout activé
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Il suffit de mettre le te silencieux tube inoxcar à 300 euros pour avoir un résultat au top! Le bruit est vraiment parfait!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Baba14500 a écrit: ces vous qui me faite rire,vous allez me faire croire que vous laissez enclenchez l'ESP quand vous êtes sur circuit vous,non pourquoi car c'est dangereux tout simplement,il y a qu'a regardé le test récemment fait sur le magazine échappements,il se plaigne de coupure sur la Ibiza Cupra,et quelle est la raison de la coupure l'ESP bien sur qui est non déconnéctable sur cette Ibiza,donc je vous voie bien ESP enclenché en montagne en y allant très fort une coupure moteur en pleine épingle ça va ce finir que la voiture va survirait si il y a un rail tant mieux sinon c'est le ravin assuré,il faut rester logique quand même,et pour le mode Race de la Clio à quoi il sert l'ESP ce mode est censé faire en sorte de tiré le 100% de la voiture donc l'ESP est inutile pour ma part,c'est comme si vous me disiez que pour les départ canon il fallait laisser le TCS enclenché tu est vraiment sur de te ramasser,l'ESP serrez certainement efficace si nos voiture le dissocier du TCS mais pour avoir cette chance il faut très bien gagner ça vie malheureusement. Non mais allô quoi ?!? Maintenant l'ESP est dangereux, mais allez vite le dire à tous les constructeurs, à Euro NCAP, ce sont des criminels en puissance ! C'est donc Dacia qui avait vu juste avec ni ABS ni ESP : c'était des voitures plus sûres et plus sportives !Et puis faut arrêter 2 secondes avec le circuit : oui, l'ESP, sur circuit, c'est naze. Mais merde quoi, le circuit, ça représente quoi, maximum 1% de l'utilisation moyenne des Clio RS ?Moi perso, quand je me paye une Clio RS à 25k€, j'aime bien pouvoir l'utiliser sur route sans avoir la boîte ou le moteur bridés ou sans avoir à sacrifier l'ESP.PS: sinon, la ponctuation, tout ça.....non ?
street a écrit: Il suffit de mettre le te silencieux tube inoxcar à 300 euros pour avoir un résultat au top! Le bruit est vraiment parfait! C'est celle que tu as ? Niveau poids il y a quoi comme différence ??
Non le résultat ne sera pas le.même entre une ligne complète decata, un catback ou un silencieux. La complète fera plus de bruit que ne catback qui lui fera plus de bruit que le silencieux seul. Ps: apres ça dépend de la marque.Par exemple avant de mettre ma ligne complete decata, mon silencieux seul rc racing grN faisait deja plus de barouf qu' une ligne complete ktec ou Milltek.Je ne sais pas si rc racing a sorti une ligne pour la 4 mais pour moi c'est ce qu'il faudrait
- Baba14500
- Clioteux de Base
- Prénom : Baptiste
- Voiture : C3.RS Gordini
- Departement : 14
- Slogan : La Banana En R.S
Pour la 4 eme fois en mode RACE il n'y a pas d'ESP [/quote]Je sais très bien quelle en à pas en Race je suis pas abrutis non plus,je milite pour dire quand Race ça sert à "RIEN" c'est tout.
- Baba14500
- Clioteux de Base
Fmartin360 a écrit: Baba14500 a écrit: ces vous qui me faite rire,vous allez me faire croire que vous laissez enclenchez l'ESP quand vous êtes sur circuit vous,non pourquoi car c'est dangereux tout simplement,il y a qu'a regardé le test récemment fait sur le magazine échappements,il se plaigne de coupure sur la Ibiza Cupra,et quelle est la raison de la coupure l'ESP bien sur qui est non déconnéctable sur cette Ibiza,donc je vous voie bien ESP enclenché en montagne en y allant très fort une coupure moteur en pleine épingle ça va ce finir que la voiture va survirait si il y a un rail tant mieux sinon c'est le ravin assuré,il faut rester logique quand même,et pour le mode Race de la Clio à quoi il sert l'ESP ce mode est censé faire en sorte de tiré le 100% de la voiture donc l'ESP est inutile pour ma part,c'est comme si vous me disiez que pour les départ canon il fallait laisser le TCS enclenché tu est vraiment sur de te ramasser,l'ESP serrez certainement efficace si nos voiture le dissocier du TCS mais pour avoir cette chance il faut très bien gagner ça vie malheureusement. Non mais allô quoi ?!? Maintenant l'ESP est dangereux, mais allez vite le dire à tous les constructeurs, à Euro NCAP, ce sont des criminels en puissance ! C'est donc Dacia qui avait vu juste avec ni ABS ni ESP : c'était des voitures plus sûres et plus sportives !Et puis faut arrêter 2 secondes avec le circuit : oui, l'ESP, sur circuit, c'est naze. Mais merde quoi, le circuit, ça représente quoi, maximum 1% de l'utilisation moyenne des Clio RS ?Moi perso, quand je me paye une Clio RS à 25k€, j'aime bien pouvoir l'utiliser sur route sans avoir la boîte ou le moteur bridés ou sans avoir à sacrifier l'ESP.PS: sinon, la ponctuation, tout ça.....non ? Petite Question les Gars:Votre voiture ce mets à survirait beaucoup dans un virage,quel va être votre réaction avec le volant.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'ajouterais "à rien" sur route ouverte" puisque c'est prendre des risques inconsidérés pour soi et surtout pour les autres.Heureusement que le mode RACE existe sinon ça serait castrateur sur circuit !
- Baba14500
- Clioteux de Base
ChtiGG a écrit: J'ajouterais "à rien" sur route ouverte" puisque c'est prendre des risques inconsidérés pour soi et surtout pour les autres.Heureusement que le mode RACE existe sinon ça serait castrateur sur circuit ! De toute façon ESP ou non sur la route roulez vite ses dangereux.
je voulais savoir si vos clio 4 rs avez aussi le problème évoqué sur ce forum http://renault-clio-4.forumpro.fr/t237p ... -dos-d-ane ?Car moi quand je prend la voiture bien gelé j'ai un bruit sur les dos âne comme de la glace qui ce fracture ? une fois que la voiture a commence a chauffé plus rien .
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse.On peut prendre un virage à 70 sur une route à 90, partir au fossé et se tuer à cause de la boue laissée par un tracteur.Dans un cas pareil, je préfère être assisté par l'ESP.
- Baba14500
- Clioteux de Base
ChtiGG a écrit: Ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse.On peut prendre un virage à 70 sur une route à 90, partir au fossé et se tuer à cause de la boue laissée par un tracteur.Dans un cas pareil, je préfère être assisté par l'ESP. Oui enfin j'ai jamais dit qu'a faible vitesse c'était dangereux,au contraire je suis d'accord avec Toi,je parle de l'ESP en mode attaque moi c'est différent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |