Dernier message de la page précédente :
Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- L'intrépide
- Nouveau Membre
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Baba14500 a écrit: Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve. L'idée n'est pas d'avoir un ESP en mode RACE mais plutôt d'avoir la même gestion de boite et la même réactivité en mode SPORT.Sur route ouverte, à faible allure comme à haute vitesse, l'ESP sera toujours plus efficace qu'un conducteur lambda pour gérer un imprévu (flaque d'huile, pneus froids, changement de chaussée, ...), assurer la stabilité de l'auto et garder une trajectoire.
Baba14500 a écrit: Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve. En mode race il n'y a pas l'ESPNormal : ESPSport : ESP plus permisifRace : Pas d'ESP juste l'abs !
- twingo_man
- Clioteux de Base
L'intrépide a écrit: twingo_man a écrit: après ça dépend de la position du deuxième embrayageil est + souvent prêt à enclencher le rapport supérieur que l’inférieur (merci rs monitor)on peut donc avoir la sensation que c'est + lent au retrogradageva falloir qu'on teste tout ca :p Au rétrogradage, je trouve à la vue des vidéos qu'il n'y a finalement pas trop de différences entre mode SPORT et RACE... ou en tout cas, c'est pas flagrant comme c'est le cas à la montée des rapports entre les deux modes.Enfin va falloir tester... twingo_man a écrit: race: rupteur a volontésport: la boite passe le rapport superieur ça aussi, va falloir tester ! :p j'ai deja testé mais faudra re testé :pla route entre chez toi et chez moi sera parfaite pour faire chauffer titine et on pourra jouer de suite en arrivant :p
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Baba14500 a écrit: Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve. Si tu le dis...
Un esp mortel a haute vitesse... Non mais allo quoi... Un esp sauve des vies et non l'inverse... Et si l'esp te gêne à hautes vitesses je voudrais pas monter av toi, car c est bien souvent la qu il entre le moins en action si t es propre bien sur... Certes l esp ne permet par généralement de tirer le Max d une auto, mais que ce soit a basse ou haute vitesse sur route ouverte bien évidemment qu il est le bienvenu... Le mec il est tellement balaise qu il réagit mieux et plus vite que l'esp... Perso moi je vous comprend , le mode race devrait exister avec ET sans ESP!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Si sa ce trouve il y a moyen de le mettre après une petite visite a la plip
La ligne d'échappement la plus legere serai aussi biensur la bienvenu histoir de grapiller des kilo, moins la banquette ar c nickel
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
faudrai voir quel bruit elle fait avec une N, mais y'en a pas pour le moment si ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |