[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Dernier message de la page précédente :

Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:47

L'intrépide
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar L'intrépide » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Baba14500 a écrit: Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve. L'idée n'est pas d'avoir un ESP en mode RACE mais plutôt d'avoir la même gestion de boite et la même réactivité en mode SPORT.Sur route ouverte, à faible allure comme à haute vitesse, l'ESP sera toujours plus efficace qu'un conducteur lambda pour gérer un imprévu (flaque d'huile, pneus froids, changement de chaussée, ...), assurer la stabilité de l'auto et garder une trajectoire.
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Baba14500 a écrit: Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve. En mode race il n'y a pas l'ESPNormal : ESPSport : ESP plus permisifRace : Pas d'ESP juste l'abs !
twingo_man
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar twingo_man » jeu. 10 déc. 2015 18:47

L'intrépide a écrit: twingo_man a écrit: après ça dépend de la position du deuxième embrayageil est + souvent prêt à enclencher le rapport supérieur que l’inférieur (merci rs monitor)on peut donc avoir la sensation que c'est + lent au retrogradageva falloir qu'on teste tout ca :p Au rétrogradage, je trouve à la vue des vidéos qu'il n'y a finalement pas trop de différences entre mode SPORT et RACE... ou en tout cas, c'est pas flagrant comme c'est le cas à la montée des rapports entre les deux modes.Enfin va falloir tester... twingo_man a écrit: race: rupteur a volontésport: la boite passe le rapport superieur ça aussi, va falloir tester ! :p j'ai deja testé mais faudra re testé :pla route entre chez toi et chez moi sera parfaite pour faire chauffer titine et on pourra jouer de suite en arrivant :p
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:47

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Baba14500 a écrit: Franchement,à quoi vous sert l'ESP quand vous y aller vraiment fort dans les virage,à part te faire faire des connerie dans un virage car ta voiture va se maitre à freiner toute seule,perso je vois pas autrement,donc qu'il soit présent en mode normal auto pourquoi pas,sport en mode dégradé ça passe,mais en mode Race je trouve ça complètement inutile,après je parle pour mon cas,si vous aimé être assisté dans votre conduite ses votre choix,par compte il faut pas dire que c'est dangereux de roulé sans ESP,à faible vitesse ça aide,mais à haute vitesse c'est mortel je trouve. Si tu le dis...
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:47

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Un esp mortel a haute vitesse... Non mais allo quoi... Un esp sauve des vies et non l'inverse... Et si l'esp te gêne à hautes vitesses je voudrais pas monter av toi, car c est bien souvent la qu il entre le moins en action si t es propre bien sur... Certes l esp ne permet par généralement de tirer le Max d une auto, mais que ce soit a basse ou haute vitesse sur route ouverte bien évidemment qu il est le bienvenu... Le mec il est tellement balaise qu il réagit mieux et plus vite que l'esp... Perso moi je vous comprend , le mode race devrait exister avec ET sans ESP!
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Si sa ce trouve il y a moyen de le mettre après une petite visite a la plip
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La ligne d'échappement la plus legere serai aussi biensur la bienvenu histoir de grapiller des kilo, moins la banquette ar c nickel
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:47

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:47

une groupe N en inox, voilà la plus légère
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:47

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:47

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

faudrai voir quel bruit elle fait avec une N, mais y'en a pas pour le moment si ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités