Dernier message de la page précédente :
ZaPoTeK a écrit: VU dimanche ou lundi matin vers les 8H30 sur l'autoroute A7 , de orange a avignon , une clio rs 1 titane avec ligne , jantes en 16 ou 17 blanches , immatriculée 83 , sortie de l'autoroute a auchan le pontet , rentré comme un barjo dans la zone industrielle , et helas , j hesitais de prendre ma rs , je lai donc pas suivi avec la polo tdi de ma femme :DQuelqun d 'ici ? Dans le 84 tu risque de croiser mon ex clio dci look rsAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé une belle V6 ph2 grise aujourd'hui a 11h45, vers la zone industrielle de chaponost (69)
Appel de phare !!
Kev69 a écrit: Croisé une belle V6 ph2 grise aujourd'hui a 11h45, vers la zone industrielle de chaponost (69) je dois déjà l'avoir croisée celle là.Si c'est bien elle je la croisait casi tous les matins il y a un an.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Je croise de temps à autre une C2RS1 grise vers chez moi à Bischwiller avec petite déco F1 team je crois, quelqu'un du forum ? les premières fois je n'ai pas fait d'appels ni de salut vu que le bonhomme n'en faisait pas non plus ( je sais c'est pas une raison ) et depuis c'est con à dire mais je n'ose pas parce que du jour au lendemain ça ferait con Bref, autrement j'ai croisé une belle C3RS2 Gordini bleue avec bandes et lame blanche à Mittelhausbergen ce matin et une C3RS1 grise à Saverne cet après-midi ... Des gens du fofo ?
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Suivie ce matin quelques centaines de mètres, une C4RS sirius, une femme au volant, elle allait à l’hôpital Jacques Monod de Montivilliers.Et au final, j'aime bien cette voiture mais que de profil... @+
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Appel de phare !!
Croisé vers 12h15 sur le periph Nantaisune clio 3RS Rouge toro immatriculée dans le 49.
Appel de phare !!
Aujourd'hui, une RS1 grise a lyon vaise (vers samse), et une rs3 grise également vers le tunnel de fourviere ce soir vers 17h45.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu une mégane 3RS blanche, immatriculé de mémoire dans le 85 sur l'autoroute A10 en direction du Pont d'Aquitaine/Bordeaux.Je lui ai fait appel de phare, puis je suis passé devant lui, petit coup de warning, en réponse, que dalle
Appel de phare !!
Hey , ce midi au parc st christophe (cergy - 95) une belle Clio 3RS2 gordini blanche qui roulait au pas, immatriculée 22 ou 29 je ne sais plus , en bretagne en tout cas ..
Appel de phare !!
Hier soir, à Carrefour de La Ville du Bois une 2RS3 avec déco de Team. Je pense qu'elle était dynomo avec des synthèses anthracites...Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Une clio 3rs phase 2 blanche sur A4 sens Paris-province juste après la sortie Villier ( 94 ) immatriculé dans le 22. Trop loin derrière dans les bouchons pour faire signe
Appel de phare !!
Vu une Clio 3 GT Gordini bleu malte à bandes ce matin place de la boule mais il a pas dû avoir le temps de me voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |