Dernier message de la page précédente :
ZaPoTeK a écrit: VU dimanche ou lundi matin vers les 8H30 sur l'autoroute A7 , de orange a avignon , une clio rs 1 titane avec ligne , jantes en 16 ou 17 blanches , immatriculée 83 , sortie de l'autoroute a auchan le pontet , rentré comme un barjo dans la zone industrielle , et helas , j hesitais de prendre ma rs , je lai donc pas suivi avec la polo tdi de ma femme :DQuelqun d 'ici ? Dans le 84 tu risque de croiser mon ex clio dci look rsAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu dimanche matin vers 09h30 au péage de Chamant Senlis en direction de Lille une clio 3 rs pas eu le temps de voir plus.
Appel de phare !!
Vers 13h20 à Antony une clio 2 rs 182 grise avenue raymond aron, pas eu le temps de faire coucou
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vers 13h, une 3Rs² blanche, aileron Cup, qui allait faire le plein au Leclerc de Civrieux d'Azergues (69), je lui ai fais signe mais pas eu le temps de voir si lui aussi (brôoaaaaappp)... :D
- Francis172
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 172 RDF
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Appel de phare !!
C2rs2 ou rs3 ? vu sur le parking d'Auchan plaisir (78)rouge de feu double sorties échappement jantes synthèses anthracite, si quelqu'un du forum se reconnait mp moi ! :D
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Hier, venant de Lille, à l'entrée de Douai, une 3RS² Gordini avec un mec d'une 50ène au volant, j'étais en 207 noire.
Appel de phare !!
Croisé dimanche vers 16h aux environs de Laissac (12) une C3RS Dynamo,appel de phares de ma part avec ma Twingo RS, d'une pour le saluer, et de deux, pour prévenir qu'il y avait une M3RS Bleue un peu plus loin, si vous voyez ce que je veux dire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier - 3RS² A&D gris, toit noir & blanc + roues neige : rue de Lausanne à Genève vers 14h- RS1 RDF, jantes turbine anthracites : ZA de Marin vers 16h
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
De retour de Basse-Normandie cet aprem:C3RS1 noire (luxe je pense, car diffuseur arrière gris) dans Rouen (rive droite) vers 15h. Sur le parking Opel de Gournay-en-bray (76) : (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
regarde la cote d'un petit BB comme celui ci. http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... TEGORIE=40…
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Petite remarque tout de même, il me semble bien que la côte des "Turbo" est plus élevée que celle des "Turbo2" comme sur la photo. Mais qu'est-ce que c'est beau une R5 Turbo (1 ou 2)
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |