Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Dernier message de la page précédente :

En fait le voisin attendait que ça que tu ais la flemme pour te piquer ta RS mais il s'est fait devancé et maintenant il est furax <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:07

velsatis63 a écrit: JIM1701 a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand en faite tu as decider de la garder parce qu aucune autre voiture ne peux la remplacerI my little RS et pourtant j en ai vu des voitures mais C'est clair, je me dit la même chose, je ne suis pas près de la vendre encore tellement qu'elle procure tant d'émotions  c'est parce que vous avez pas gouter a plus gros surtout une 3rs qui reste quand meme creux et un peu avare en sensation
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 17:07

+1 calimero !Il y a quand même mieux et plus puissant qu'une 3 rs, même dans sa gamme de prix ( en occasion je parle). Ca reste de bonnes bagnoles mais quand on goûte au gros turbo prépa
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:07

voila c'est tout a fait ça, la rs a juste un châssis tres intéressant et elle reste une voiture bien polyvalente, mais terme de performance pure et surtout sensation, c'est pas l'extase non plusseul les taliban diront le contraire
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Seul les talibans rs2 diront que la 3rs n'est pas terrible... ;-)On a quand même le droit d'être amoureux de notre clio 3rs nan? Car perso j'ai gouté à plus gros et ça ne me plait pas forcement plus...loin de là.....Car si la 3rs est avare en sensations comme vous dites, il y a des bagnoles bien plus puissantes qui le sont encore plus! Donc bon..... chacun voit midi à sa porte......Et la 3rs reste quand même tres efficace ^^
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Tout depend de l'utilisation qu'on en a en fait ! Si on fait de l'autoroute sont loisir c'est sur que la clio rs peu allez se coucher (j'habite pres de l'allemagne et la bas )Mais ceux qui habite une petite région pres des vosges ou on peu pas faire 150 sans tomber sur un virage c'est nickel ^_^ surtout dans ce budget en neuf Mais j'avoue que rouler une audi rs ou une Gtr je dirai pas non ^_^
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 17:07

calimero a écrit: voila c'est tout a fait ça, la rs a juste un châssis tres intéressant et elle reste une voiture bien polyvalente, mais terme de performance pure et surtout sensation, c'est pas l'extase non plusseul les taliban diront le contraire Heu peut-être pour certain, ce n'est pas l'extase, mais pour certaine personne, c'est quelque chose de plaisant, et je ne parle pas que de moi... j'ai fais essayé la RS à plusieurs personnes, qui eux s'amusent avec des petites voitures avoisinant les 250-400ch, et ils ont sont très surpris des Renault Sport.J'avoue que ce n'est pas un foudre de guerre, mais, au moins, on roule en voiture sportive, et non en familiale avec des chevaux sous le capot...
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

+ 10000J'en ai plein des exemples comme ca.......
Avatar de l’utilisateur
Gaocin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Gaocin » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Bonjour à tous,Mon avis n'apportera certainement pas d'eau au moulin, mais je peux vous dire qu'après plusieurs années chez Renault Sport M2RS et M3RS, nous sommes (ma femme et moi) restés 2 ans sans sportive . Longue période , puis nous avons essayé quelques CRS et nous sommes vraiment tombés amoureux de cette petite caisse.Elle a une gueule (je parle des CRS jusqu'à 2013, les C4RS j'ai vraiment du mal. Je dis pas qu'elle est moche mais j'aime pas) et un vrai caractère. C'est sûr ce n'est peut être pas le luxe des Mégane ou de certaine caisses du même segment mais franchement on ne peut pas être indifférent et c'est pour ça qu'elle est terrible. Elle nous a fait craquer et nous ne sommes pas à la veille de nous en séparer.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

On le répète à chaque fois, il y a toujours mieux que nos RS mais au niveau rapport qualité/prix/puissance, nos RS sont parmis les meilleures !Prends une 3RS2 de 2010 à moins de 30000Kms, ça se trouve dans les 15000€.Trouve une concurrente à ce prix avec ce kilométrage et cette année... Mis à part les vente le bon coin douteuse ou on trouve des TT RS à 20000€... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Doudougotcha a écrit: On le répète à chaque fois, il y a toujours mieux que nos RS mais au niveau rapport qualité/prix/puissance, nos RS sont parmis les meilleures !Prends une 3RS2 de 2010 à moins de 30000Kms, ça se trouve dans les 15000€.Trouve une concurrente à ce prix avec ce kilométrage et cette année... Mis à part les vente le bon coin douteuse ou on trouve des TT RS à 20000€... La concurrence est quasi inexistante. Bah j'ai payé ma S3 15500 euros de 2008 avec 67 000 kms,prépa MRC 305 ch...Alors c'est sur c'est pas la meme année et pas le meme kms mais alors niveau sensation et performance c'est un autre monde par rapport a la clio...
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Carrement d accord avec toi.Et je rajouterais "equipement" ! Parce qu une 3.2 luxe c est plutot tres bien equipe au regard du tarif.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:09

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

C est bien la S3 a 15k€, mais la revision chez Audi c est le double de chez Renault et ca c est quand rien ne casse.On trouve des M3 e36 pour moins cher, a puissance equivalente... Et on tourne en rond au final.
Avatar de l’utilisateur
Linet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Linet » jeu. 10 déc. 2015 17:09

si tu veux des sensations:étape 1) t'achètes ça http://www.littlemome.fr/ori-tricycle-b ... 8.jpgétape 2) tu vas au sommet d'une montagneétape 3) tu fais la descente
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 17:09

de toute façon bien que son châssis ( à la S3 ) n'est pas à la ramasse il ne vaut pas celui de la 3RS donc niveau pilotage c'est encore autre chose il y a du pour et du contre ... et de toute manière tu compares un moteur turbo à un atmo alors ça cloche déjà

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités