Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Dernier message de la page précédente :

sa fait mal au fesses non
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Avatar de l’utilisateur
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar cyrilms » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Une s3 sur circuit sera devant, de peux mais devant ! Et si la piste est mouillé , bye bye la clio...
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Avec 300 bourrins, j'espère pour lui qu'il sera devant la clio... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar cyrilms » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Je parle pour une auto stock avec 265cv, oui une s3 c est 4rm ! Après pour les révisions si t es un minimum débrouillard tu peux faire pas mal de chose toi même. Et ce qu il faut prendre en compte aussi c est la décote, pour le même prix à l achat d occasion la s3 sera plus kilométrée mais tu la revendra plus chère 2 ans après qu une clio rs même si elle a moins de kilomètres ! Mais bon comme dit plus haut c est 2 philosophies totalement différente , à part le prix en occasion ( avec différence de kilomètres ) y a pas grand chose de comparable entre les 2 ...
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Tu sais que tu roules en Clio RS quand.... Quand tes connecté tous le temps au forum et qu'au moins une fois part semaine , y a un membre qui dit " le chassis de tel clio rs " ou " je changerais ma rs pour rien au monde , même pour plus gros" ...... et que sa part toujours en débats international
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:09

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 17:09

[quote="Doudougotcha"] Rom1. a écrit: Doudougotcha a écrit: On le répète à chaque fois, il y a toujours mieux que nos RS mais au niveau rapport qualité/prix/puissance, nos RS sont parmis les meilleures !Prends une 3RS2 de 2010 à moins de 30000Kms, ça se trouve dans les 15000€.Trouve une concurrente à ce prix avec ce kilométrage et cette année... Mis à part les vente le bon coin douteuse ou on trouve des TT RS à 20000€... La concurrence est quasi inexistante. Bah j'ai payé ma S3 15500 euros de 2008 avec 67 000 kms,prépa MRC 305 ch...Alors c'est sur c'est pas la meme année et pas le meme kms mais alors niveau sensation et performance c'est un autre monde par rapport a la clio... Oui voilà 67000Km.De là un gars qui veut se prendre une S3 dans les 16000€ en cherchant trouvera une plus puissante au même prix mais avec 120000KMS... Et ainsi de suite.Reste que pour 15000€ la 3RS2 à moins de 30000km n'a pas de concurrence.Un garage près de mon taf vends une RS6 22000€ mais avec 165000KM...Là ça te fout mal avec ta S3.C'est un combat sans fin et sans intérêt.Si une 3RS n'apporte pas assez de sensation, faut partir sur une RS2 ou WIWI là avec moins de CV et moins de poids tu vas décoller ! J'ai déjà une la RS2,la RS1 et aussi la RS3 c'est sur que c'est des bonnes voiture si ont fait abstraction de la finition en carton... La différence avec bcp sur ce forum c'est que moi je suis bien conscient de pas avoir l'arme ultime et que je suis pas un taliban...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 17:09

cyrilms a écrit: Je parle pour une auto stock avec 265cv, oui une s3 c est 4rm ! Après pour les révisions si t es un minimum débrouillard tu peux faire pas mal de chose toi même. Et ce qu il faut prendre en compte aussi c est la décote, pour le même prix à l achat d occasion la s3 sera plus kilométrée mais tu la revendra plus chère 2 ans après qu une clio rs même si elle a moins de kilomètres ! Mais bon comme dit plus haut c est 2 philosophies totalement différente , à part le prix en occasion ( avec différence de kilomètres ) y a pas grand chose de comparable entre les 2 ... Bien resumé
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar GSteam83 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Tu sais que tu roules en RS quand...tu dois prendre la 207 hdi de tes parents et quand t'enfonce la pédale d'accélérateur tu te demandes pourquoi l'aiguille reste bloquée à 70
Avatar de l’utilisateur
lolo pvsracing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar lolo pvsracing » jeu. 10 déc. 2015 17:09

mais enfin.............vous oubliez l'essentiel............LA BEAUTE DE LA LIGNE elle est pas belle cette clio 3RS,des ailes larges,agressive a souhait...pour moi cela a etait le plus important par rapport a une megane 2 rs (plus chere aussi),c'est mon ressenti perso
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 17:09

lolo pvsracing a écrit: mais enfin.............vous oubliez l'essentiel............LA BEAUTE DE LA LIGNE elle est pas belle cette clio 3RS,des ailes larges,agressive a souhait...pour moi cela a etait le plus important par rapport a une megane 2 rs (plus chere aussi),c'est mon ressenti perso c'est vrai que la 3rs2 a vraiment de la gueule!!
Avatar de l’utilisateur
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 440

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Notorious » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Tu sais que tu roules en RS quand... Jeudi sur un parking je me fais alpaguer par un type garé en face de moi, accent du ch'nord très prononcé..."Mi aussi j'roule en sportif Gti hein !" qu'il m'a dit...Je vous laisse apprécier:
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

C'est la même....pareil..... mdr
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Le gas pas de honte
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 17:09

En jaune sirius en plus <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités