Dernier message de la page précédente :
Bruno94 a écrit: Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final. Il te la propose ou il l'a en stock ?? Apparemment faudra ce mefie en deposantvdes chèque pour cette caisse elle risque de mettre longtemps a arriver[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
turini a écrit: Bonsoir,On semble bien se rejoindre sur ce constat. dès que la route devient "intéressante", je passe sur "Sport" et j'utilise les palettes autant que nécessaire (c'est un autre sujet, mais c'est à mon avis la condition pour tirer le meilleur de l'EDC). Les chiffres de consommation sont comparables aux miens. Pour rester dans le "politiquement correct", on ne parlera pas des chiffres sur les routes de montagne du Haut Pays Niçois ou des alpes de Haute Provence. Dans tous les cas de figure, la C3RS avait un appétit plus modeste, mais pas non plus la même efficacité, n'en déplaise à certains. Oui, c'est clair que je prends bcp plus de plaisir avec la Clio 4 RS que ma Gord ... Même si je regrette son look mais aussi sa tenue de route ( Pourtant, j'ai le châssis cup que je n'avais pas sur la Gord ... ) ... Mais c'est un autre débat ...
Plus que la 3rs... A voir selon l utilisation. En ville, la 4 doit etre sensiblement plus "eco".Pour la jauge, jai eu une 4 "lambda". Aiguille a 50% au demarrage, l odb me donne 260km d autonomie.... 10km apres mon depart, l aiguille est en bas du compteur et la reserve sonne... WTF ? C est pas comme si j etais en pleine cambrousse dans un pays inconnu....Jai remis 44L dans le reservoir. Et tout ca en l espace de 20 min... Quelle blague -_-
Bruno94 a écrit: Plus que la 3rs... A voir selon l utilisation. En ville, la 4 doit etre sensiblement plus "eco"................ Les chiffres que je donne (C3 RS et C4 RS) sont en utilisation exclusivement routière (moins de 5% de circulation urbaine, toujours peu chargée).La seule fois où j'ai utilisé la C3 RS en véritable circulation urbaine (Paris) j'y ai effectivement consommé plus que dans toute autre utilisation, même en ascension de cols exigeants du genre Restefond, Cayolle ou Iseran. Sauf si on y est contraint, utiliser habituellement une voiture de ce genre en ville est un non sens. Sans compter que faire un créneau (malgré les aides) est une corvée vu la "visibilité" 3/4 arrière de la IV.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
amichael a écrit: turini a écrit: Bonsoir,On semble bien se rejoindre sur ce constat. dès que la route devient "intéressante", je passe sur "Sport" et j'utilise les palettes autant que nécessaire (c'est un autre sujet, mais c'est à mon avis la condition pour tirer le meilleur de l'EDC). Les chiffres de consommation sont comparables aux miens. Pour rester dans le "politiquement correct", on ne parlera pas des chiffres sur les routes de montagne du Haut Pays Niçois ou des alpes de Haute Provence. Dans tous les cas de figure, la C3RS avait un appétit plus modeste, mais pas non plus la même efficacité, n'en déplaise à certains. Oui, c'est clair que je prends bcp plus de plaisir avec la Clio 4 RS que ma Gord ... Même si je regrette son look mais aussi sa tenue de route ( Pourtant, j'ai le châssis cup que je n'avais pas sur la Gord ... ) ... Mais c'est un autre débat ... la je te rejoins completement. je prends plus de plaisir avec cette 4RRS qu'avec mon ancienne gordniveau conso, comme cité plus haut et selon l'utilisation que j'en fait, c'est d'après l'odb 1,2l de moins. Même si c'est optimiste, je ne pense pas qu'il y ait autant d'erreur pour qu'on puisse penser que 4RS consomme autant ou plus que mon ex gord
- AlbatorDdgma
- Nouveau Membre
Pour l'histoire d'accu c'était apparemment le cas pour des véhicules plus anciens.Il n'y en a pas sur le badge de la CLIO IV.Je vous posterai une photo du badge ouvert, c'est soudé au laser et la clé est du coup "étanche" plus ou moins.
amichael a écrit: Bonjour, Je me suis "amusé" à faire tous les modes et à noter mes consommations : Le plein avec 2 clics du pistolet de la pompe, et dès bip réserve direction à la pompe dans les 10 Kms ... Mode tout auto, Pas de palette, RS Drive sur normal, pas d'accélération de dingue : 8.8 L/100 soit 432,8 kms. Mode tout auto, Pas de palette, RS Drive sur Sport, accélérations modérées : 10.2 L/100 soit 372,8 kmsMode Palette, RS Drive sur Sport, accélérations sympa : 9.9 L/100 soit 374 Kms Bref, elle consomme pas mal et moi aussi j'ai l'impression que c'est plus que la Clio 3 RS ... Et perso, le mode tout auto est vite soulant ... Je préfère, et de loin, le mode palette en RS Drive Sport ... Mon banquier, beaucoup moins ... A peine plus de 400km avec un plein?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Elle a 10l de moin que la 3rs, mais elle consomme plein pot quand même
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
C'est une concession en suisse qui c'est fait un petit délire Renault Lotus GP!Je la trouve magnifique posée comme ça Le lien pour la totalité des photos :http://www.rs-passion.ch/viewtopic.php?f=46&t=2203 Superbe l'auto, c'est fou commd des suspensions rabaissée change le look de l'auto Elle est magnifique elle est posée j'achete
- AlbatorDdgma
- Nouveau Membre
Eclairage
Bonsoir,Cela fait plusieurs fois que je roule de nuit, j'ai l'impression de rouler avec les veilleuses tellement ça n'éclaire pas Est ce que vous avez la même sensation ou c'est mes yeux qui viellissent ?
l'éclairage es honteux, la modus initiale de ma femme est plus efficace, aussi bien en code avec les xénons qu'en plein phares.et pourtant j'ai mis du Phillips rallye 80 et00w.la surface du réflecteur de phare est trop petite et en plus l'ampoule est perpendiculaire à l'optique donc la réflexion ne se fait que d'un coté.j'ai essaye des codes xénon mais je n'arrive pas a avoir une coupure nette du faisceau car il y a un cabochon devant l'ampoule qui contrarie la répartition de flux de la xenon.celle ci est plus longue qu'une H7 halogène.j'ai essaye avec des H7 courtes mais le résultat n'est pas mieux.
Merci pour les retour de conso ! Bon bah elle consomme pas mal quoi... bon on s'en fou Par contre ce serai bien qu'il fasse une mise a jour de l'ODB pour avoir tout ca juste ! Par contre niveau sonore je la trouve pas si silencieuse que ca sur autoroute par rapport a une twingo rs ( sans compter la ligne) beaucoup de bruit de vent et de roulement, on entend meme pas le moteur ou le pot ^_^Jvais viré la plage arriere et abaisser un siege la prochaine fois!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |