[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Dernier message de la page précédente :

Bruno94 a écrit: Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final. Il te la propose ou il l'a en stock ?? Apparemment faudra ce mefie en deposantvdes chèque pour cette caisse elle risque de mettre longtemps a arriver
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:45

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

FREDMIT a écrit: me voilà les loulous , je suis rentré de Beauvais il y'à 45 mn, 100 km environ de comment dire ....sensations euh ...jouissives , je ferais unCr plus détaillé demain mais c'est un surkiffe totale Bon au final le mandataire m'a offert les tapis RS, un plein de SP 98 TOTAL et les gilets et triangle de signalisation....vraiment grand merci à Adrien , d'import europ auto .....La teinte rouge est sublime et ressort d'autant plus avec ces jantes noires brillantes..... Super et encore félicitations tu nous raconteras tes premières sensations dès que tu seras remis de tes émotions ..... Faut pas que je loupe ça. Pour moi ce WE je devrai (déjà) dépassé les 3000 km donc je ferai part de mon ressenti quasi final.
farouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar farouk » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Je suis tombé la dessus hier soir par hasard C'est une concession en suisse qui c'est fait un petit délire Renault Lotus GP!Je la trouve magnifique posée comme ça
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

FREDMIT a écrit: bon ma pepette est arrivée y'à une heure chez mon mandataire, après 4 longs mois d'attente ça fait plaisir , je me presse pour essayer d'aller la chercher cette aprem 4 mois, ce doit être interminable... Prends bien le temps de savourer à sa juste mesure la découverte des premières sensations au volant de ta belle rouge On attends la review avec impatience histoire de kiffer avec toi....
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

C'est une concession en suisse qui c'est fait un petit délire Renault Lotus GP!Je la trouve magnifique posée comme ça Le lien pour la totalité des photos :http://www.rs-passion.ch/viewtopic.php?f=46&t=2203 j'avais comme idée de repeindre les logos Renault en noir et me demander un tant soit peu ce que cela pouvait donner : c'est juste ce qu'il me fallait. Sinon bien belle 4RS.
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

Messagepar street » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Superbe cette "série spéciale" maison! Fait avec goût.
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Bon alors, H4 ou H1/H7 cette Clio finalement ?
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Superbe en noir et or
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:45

C'est une concession en suisse qui c'est fait un petit délire Renault Lotus GP!Je la trouve magnifique posée comme ça Le lien pour la totalité des photos :http://www.rs-passion.ch/viewtopic.php?f=46&t=2203 Magnifique
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:45

C'est une concession en suisse qui c'est fait un petit délire Renault Lotus GP!Je la trouve magnifique posée comme ça n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
twingo_man
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar twingo_man » jeu. 10 déc. 2015 18:45

FREDMIT a écrit: mikl68 a écrit: C'est des h4 que tu as un gars du forum m'a dit que c'était des H7 les croisements http://www.cliors-concept.com/t47892-4R ... -xenon.htm H7 croisement (j'ai monté un kit xenon H7 et ca eclaire maintenant)H1 route
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Bonsoir h1 et h7 d apres la revue (commune a tout modele c4) pas de particularite eclairage sir la revue specifique gt rs sf les led Laurent
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Bonsoir. J ai une question concernant la carte main libre. Qu est ce que cela change de la mettre dans son emplacement plutot que la garder dans une poche?MerciLaurent
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:45

a9stewaf a écrit: Bonsoir. J ai une question concernant la carte main libre. Qu est ce que cela change de la mettre dans son emplacement plutot que la garder dans une poche?MerciLaurent Rien
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:45

En fait si, c'est important de le faire une fois de temps à autre sur de "longs" trajets car dans les cartes il y a bien sur une pile bouton mais il y a aussi un accu qui se recharge par induction.La pile alimente les fonctions bouton de la télécommande et la batterie intégrée (l'accu) sert au verrouillage/déverrouillage du véhicule en passant la main dans la poignée ou en appuyant sur les boutons des poignées.Cependant l'un ne peut fonctionner sans l'autre, c'est à dire que si ta pile est morte l'accu seul ne te permettra pas de déverrouiller la voiture.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
AlbatorDdgma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar AlbatorDdgma » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Euh... c'est une blague cette histoire d'accu Il y a seulement 1 pile donc pas de charge possible.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités