Dernier message de la page précédente :
Putaing a rien qu'il se voit le radia d'huile x)Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: calimero a écrit: On test Remets stock ton speedy et viens dans le sud alors, tu vas voir ce que c'est les vraies routes Mais arrête il est quasi stock. Le peu de modif compense le poids des jantes avec ses enclumes de fédéral
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: J'ai pas pensé sur le coup, la prochaine tkt Petite arsouille sur petites routes pour dégourdir les bielles de la RS, ben c'est toujours aussi sympa, il faisait ~10°C et j'ai pas dépassé 90°C en tempé d'huile, donc le radia d'huile j'adoooore En roulant normalement, je suis à ~70-75°C.Par contre les PE2, vu la rigidité du châssis, ils ramassent dans la gueule, c'est vrai que quand je sors les Yoko A048 sur la piste, le feeling n'a rien à voir, on sent bien les flancs durs... t'es monté en RP... même pas un pti coup de fil pour boire une bière ou un mcdo...?!
---------------------------------
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS Addict a écrit: J'ai pas pensé sur le coup, la prochaine tkt Petite arsouille sur petites routes pour dégourdir les bielles de la RS, ben c'est toujours aussi sympa, il faisait ~10°C et j'ai pas dépassé 90°C en tempé d'huile, donc le radia d'huile j'adoooore En roulant normalement, je suis à ~70-75°C.Par contre les PE2, vu la rigidité du châssis, ils ramassent dans la gueule, c'est vrai que quand je sors les Yoko A048 sur la piste, le feeling n'a rien à voir, on sent bien les flancs durs... t'a quoi comme set up ?
risbo971 a écrit: RS Addict a écrit: J'ai pas pensé sur le coup, la prochaine tkt Petite arsouille sur petites routes pour dégourdir les bielles de la RS, ben c'est toujours aussi sympa, il faisait ~10°C et j'ai pas dépassé 90°C en tempé d'huile, donc le radia d'huile j'adoooore En roulant normalement, je suis à ~70-75°C.Par contre les PE2, vu la rigidité du châssis, ils ramassent dans la gueule, c'est vrai que quand je sors les Yoko A048 sur la piste, le feeling n'a rien à voir, on sent bien les flancs durs... t'es monté en RP... même pas un pti coup de fil pour boire une bière ou un mcdo...?! mais ouai carrément, c'est un culpede
Petite photo de l'admi avec le cloisonnement fait par RP Motorsport, ça change d'avoir l'Odyssey dans l'habitacle Y a toujours le BOA en 100 qui alimente le filtre en air frais, via l'antibrouillard
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est pas moi qui l'ait fait mais en vrai ça rend un peu mieux que sur photo, le filtre est à 2cm du boa, mais ils ont merdé un poil car le cloisonnement empêche le papillon de se refermer correctement, ça coince donc du coup la caisse accélère toute seule, faut que je lime un poil pour que le papillon soit bien libre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 410 invités |