Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ouais merci pour lui, c'est pas moi qui risque de faire des tofs comme ça
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Putaing a rien qu'il se voit le radia d'huile x)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah oui, jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Quelques petites sessions arsouille avec la RS ces derniers temps, ben ça colle toujours autant le pavé, pas mal avec les triangles Rag finalement et j'adore les freins
Donc pour le résultat c'est bien et courbe propre, avec un moteur assez coupleux et homogène sur la route, c'est pas mal. Pour le passage au banc j'ai demandé au mec de la refroidir un peu pour que l'eau redescende à 75°C (elle était restée 15mn au ralenti avant), et que l'admi refroidisse aussi, donc une fois que l'eau était à bonne température pour pas que le calculo me fasse du retrait d'avance, hop 2 tirs qui ont donné quasi la même chose. Niveau tempé d'huile, ben le radia en prenait plein la gueule j'étais à 80°C tout le long Les mecs en jap étaient choqués du bruit et de la montée en régime, pour le score aussi ils en revenaient pas, sachant que la RS3 Artic qui est passée avant moi a sorti 175ch avec une ligne decata Pour moi il faudrait finir de cloisonner l'admission, là c'est super propre mais faudrait un peu isoler la partie vers le collecteur...Pour la carto on a pas mapé comme des bourrins avec Samuel, pour dire, il faisait 30°C dehors, avec mon ancien cloisonnement d'admission qui se faisait la malle ça donnait 45°C en T° collecteur et malgré les avances qu'on a rentré ça a jamais cliqueté, merci la culasse optimisée Pour le résultat, ghoom a l'époque qui avait la même prépa chez Huger sortait 201ch de mémoire sur leur banc, mais Fred m'a dit que sur la route c'était plutôt un bon 195, donc bon selon les bancs... Pas mécontent du résultat donc Tu fais à peine plus que certains ici avec une ligne + filtre + cale retaillée... c'est pas brillant
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le banc doit être un poil pessimiste si l'a rs3 artic avec ligne et décata sortait 175ch. Avec ce que tu as fait c'est le minimum je pense.Va falloir que je l'emmène sur banc la mienne un de ces 4. J'aimerais bien un 185ch déjà.
Demande à katana si il veut pas tester contre toi ? Je reste sceptique sur les valeurs annoncées de certaines RS, sur la tienne , ça m a l'air bcp plus réaliste!Pour la r26 stock , pas étonnant, une ragnotti d origine est déjà pas larguée, alors avec quelques pièces et quelques kg en moins, ça peut être devant sans souci.... Tant que ça reste plat...
Je suis un peu loin en ce moment pour ça, puis bon faut rester les pieds sur terre un moment, lui même le sait qu'il a pas 194 vrai bourrins ;)Après dans ma config j'verrai si j'ai la chance de croiser une R26 st2 sur piste voir ce que ça donne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |