Dernier message de la page précédente :
Putaing a rien qu'il se voit le radia d'huile x)Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
ça va ce n'est pas bien méchant! en tout cas ça à l'air de respirer là dedans Ma Limited ==> ICI
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Enfin du boulot propre => normal c'est pas toi qui l'a fait. ah lala j'espère qu'elle va rouler un jour cette rs1 ... !
---------------------------------
Bon y a des dates sympa pour Pau ! 2 journées en janvier et 4 en février, si la météo est clémente en janvier j'irai tourner là-bas, le tracé est intéressant
Il est mort ce topic On dirait un pot de yaourt à côté des Megane RS lolBon c'est vrai que c'est ultra sport à conduire par rapport à la M3RS Cup que j'ai essayée sur les mêmes routes, on se chie dessus dans la clio, c'est un peu ce qui fait le charme de l'auto
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: Toujours toujours Eh ben, moi qui pensait qu'elle était dans une casse cette auto ...
---------------------------------
En ville en roulant normalement j'suis dans les 80-85°C, après sur piste c'est clair que je serai pas à 90°C, plutôt vers les 100 voir plus selon les tracés, sachant qu'avant j'ai déjà fait un pic à 140°C
On a pas la même auto je sais, mais sur route avec radia d'huile mocal et thermostat je tourne entre 90 et 100°Sur la piste, je monte à 120°En arsouillant sur route par temps chaud je peu faire un pic à 110°Marche bien ta guez si t'accroche une mrs de 277ch
RS Addict a écrit: Sur les Megane 3 RS, j'ai maté leur RS Monitor ils étaient dans les 94°C, à iso conduite. Si c'est comme sur la TRS, c'est une valeur calculée et non pas mesurée avec une sonde... Du coup, ça sert a rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |