Dernier message de la page précédente :
jun a écrit: la drouille a écrit: Sa consomme plus qu une rs. Sinon faut trouver comment sa marche pour faire une conso raisonnable. Moi je tourne a 8 litre avec de la ville. Par contre le chassis est top et je me demande si c est pas un poil mieux qu une rs. Le seul regret que j est dessus c est que l avant part trop tot par rapport a l arrieur la S16 avec un chassis top ? le nombre de S16 qui se mettent au tas à cause du train AR .... ils ont d'ailleur rectifier le tir avec la RC et la SW. Que la 206 RC et la clio RS se cherche sur la 1e marche au niveau chassis OK, mais certainement pas une S16. C'est réglé survireur en effet,ce n'est pas pour ça que le chassis n'est pas bon.Et perso sur piste je préfère largement avoir le cul qui enroule plutot que l'avant qui tire tout droit.Après c'est certain que pour des non initiés,t'as vite fait de te foutre au tas.[Amal] - 206 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Amal] - 206 S16
Amal a écrit: et il est gros le Fredo Lol T'avais qu'à m'emmener au lieu d'emmener cette enclume
[Amal] - 206 S16
Copier / coller de mon résumer des Ecuyers !!Pour ma part, la veille de la sortie, j'ai monté mes nouveaux freins avant + purges au RBF600! Ce sont les étriers + disques de 306s16 bv6 en 283*22 avec des plaquettes de clio 2 rs DS1.11 Et voici mes pneus à la fin de la journée !avant droit:Uploaded with ImageShack.comavant gauche:Uploaded with ImageShack.comarrière droit:Uploaded with ImageShack.comarrière gauche:Uploaded with ImageShack.comEt voilà mes vidéos :https://www.youtube.com/watch?v=gW8ZvRY ... u7MK0rWe24 --> figure sympa à 3"25 !!https://www.youtube.com/watch?v=FctQsym ... 4QwqJlEddw
[Amal] - 206 S16
calimero a écrit: tu tourne 5s de mieux que moi Je te montre les raccourcis la prochaine fois
[Amal] - 206 S16
calimero a écrit: Tu me prête ton auto la prochaine fois Si tu veux sitem a écrit: Tu as géré sur le tête a queue ! Sinon tu as un bon coup de volant. J'ai essayé de faire au mieux Merci
[Amal] - 206 S16
Bon j'ai eut le temps de regarder ta session 6Franchement respect comment tu ramène la caisse, j'ai regarder la scène au moins 10fois mdrFranchement t'envoie bien quand même, maintenant il te manque plus qu'un moteur je crois dans celle la
[Amal] - 206 S16
Taupeman a écrit: Jolie le coup de volant merci calimero a écrit: Bon j'ai eut le temps de regarder ta session 6Franchement respect comment tu ramène la caisse, j'ai regarder la scène au moins 10fois mdrFranchement t'envoie bien quand même, maintenant il te manque plus qu'un moteur je crois dans celle la Merci ? moi aussi je l'ai regardé pleins de fois L'hiver porte conseil mais la saison prochaine sera intéressante vu ce qui est prévu :)Moteur je sais pas encore mais si une occaz de plénum+papillon RC se présente Et puis, ce sera surtout fiabilisation + rénovation + finition des trains.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Amal] - 206 S16
Mets y directement le bloc de la rc
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Amal] - 206 S16
c'est vrai que le bloc de la RC, c'est plus simple et ça coute moins cher pour un meilleur résultat !J'en avais trouvé un de 105000km complet (moteur, boite, collecteur admi, papillin, collecteur echappement ...) pour 1500€ ! Mais on verra plus tard
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Amal] - 206 S16
Pfff tu fais le difficile
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Amal] - 206 S16
Met pas de bloc ! C est de la tune !!!Fait juste le mini Ligne + collecteur Admi gr à ( pas la pipe ) Bonne gestion Déjà t aura cassi les perfs d un Rc ( souvent malade lol ) Te lance pas dans une préparation ta bien vue se que ça à donne sur Clio ...:-S
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |