Ma RS2 orange sanguine

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar banks13 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Slt a tous je vous presente ma nouvel rs2 apres la grise qui a etait vendu don voila nouvel voiture de couleur orange sanguine qui a 140 000 km amelioration apporter dessus :-support moteur renforcer kteck (tous) -ecope d'admission cacher-filtre a air green - siege baquet rrs -volant tulipé rrs -harnais 5 points rrs-durite avia-ligne complete oreca-interieur vidé ( commencement lol )-ammortisseur koni sport -4 jante rs1 pour pack circuit modif qui me reste a faire -ligne gr n - collecteur 3y-becquet v6 ou cup j'arrive pas a choisir lol -cache essuie glace arriere -plaquette carbonne lorraine-disque percé nervurer je pense avoir tous dit enfin les modifs se feront je pense au fur et a mesure mais je ferais des photos a chaque fois a la limite quelque photo :voila voila je prendrait d'autre photo lors de balade et les mettais sur le cette page et pareil pour les modif sportivement -
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 10:20

jolie !la couleur est sympa
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 10:20

une RS2 orange sanguine, ca existait ou elle a été repeinte ?jolie en tout cas, juste un petit doute sur le becquet blanc...un peu tiouning
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma rs2 orange sanguine

Messagepar banks13 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Elle a était repeinte entièrement parce que je voulais une rag mais il en a pas trouver donc je vais la passer entièrement en rag au fur et a mesure en faite et le becquet j'aime bien puis pour le tuning c vraiment pas mon style puis j'appel pas sa du tuning LOL
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Jolie C'est quoi comme Koni ? Tu est en content ?
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma rs2 orange sanguine

Messagepar banks13 » mer. 9 déc. 2015 10:20

non je ne me rappel plus pour les koni mais je veut les changer ces pas assez dur en faite je voudrait mettre des combine fileté a gaz c mieux LOL Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:20

Une rs2 orange sanguine,terrible,les jantes blanches.. parcontre je ne suis pas du tout fan des rétro et bequet blanc sinon elle est au top!
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

ma rs2 orange sanguine

Messagepar banks13 » mer. 9 déc. 2015 10:20

ben tous le monde fait le orange sanguine avec les gris antrhacite mais je voulais avoir une voiture unique donc j'ai changer avec le blanc puis je trouve jolie apres ces les gout et les couleur lol mais merci quand meme personne n'aurais des piece a vendre qui sont dans ma liste de modif a faire ??
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

ma rs2 orange sanguine

Messagepar banks13 » mer. 9 déc. 2015 10:20

arshavin38 a écrit: Jolie :fleurs: C'est quoi comme Koni ? Tu est en content ? :gné: oui j'en suis content mais sa reste trop souple pour faire du circuit apres c quand meme dur mais bon pas assez je me sert de la voiture tous les jours et je veut quand meme plus dur que ca quoi apres tous depend du conducteur et de l'usage de la voiture
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Merci , car je me renseigne un peu sur tout se qui se fait en amortisseur / combines
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

ma rs2 orange sanguine

Messagepar banks13 » mer. 9 déc. 2015 10:20

ben franchement moi j'aime quand ces dur et quand dans une epingle la voiture se met sur trois roue lol donc les koni sont pas mal mais ne le permette pas trop ou alors y faut y aller a la sauvage si tu veut que se soit dur et efficase je te conseil des combiné filté moi j'en cherche chez kteck y en font a 750 euros des combiné filté a gaz c'est pas donner mais bon apres plus de soucis tu a quoi actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 10:20

superbe dans cette robe
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Jolie en sanguine ta RS2
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Ma RS2 orange sanguine

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 10:20

J'ai les amorto d'origine mais les arrieres ont deja etait changez une fois par l'ancien proprio Je change regulierement de voiture et j'aime bien les ameliorer un peu mais bon tu voit 800€ je les garde pour l achat d'une prochaine ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités