Dernier message de la page précédente :
Le pauvre , c'est juste qu'il ose pas dépassé 3500 trs/min.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Exact guillaume , après verif il s'agit bien du compresseur de clim.Je m'occupe de l'isoler ce soir.Ce matin j'ai monter mes silent bloc de triangles , donc je vais attaquer le remontage dans la semaine!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
oh oui, moi je veux une video, tord la pour moi, de toutes façon c'est les 172 qui ont la plus grosse ^^
Je crois savoir de quel voiture vous parlé! Pour toi public je la tordrais!
Oula ca faisait un moment que je n'était pas venu remonte la pour vendredi kiki Pour mettre des tempette a des 182 un peu
Salut pierrot , bon alors cette clio c'est Fabien qui l'a ou pas encore?
salut les gars et oui la clio 182 a le cancer ou alors il avait oublié le frein a main mdrr
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Avec un couple court sa va être dur lol mais la mienne et très malade en ce moment je passe les détails La tienne roulera avant la mienne c'est même sur ! ^^
Et sinon bertrand sa te troue pas le *** de passer devant nous sans dire bonjour ? J'espere te croiser vendredi soir bisous.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Quand vendredi soir ? J'ai pas bouger de la voiture j'étais avec les autres Clio RS je vous est même pas vue vous étiez ou? on m'a pas envoyer de message savoir si je venez du coup j'ai pas fait gaff désoler les mecs
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Vs savez ce qu il vous reste à faire pour un bonjour, rouler en clio rs
Lolilol de :1Tu sais très bien ou on et le vendredi soir.2 Quand tu es arrivé tu nous a très bien vue.3 Je suis passé avec le z devant ( c'est pas comme si c'etait une clio, ouf pas tapé pas tapé).Bref je dois être con je laisse tombé a vous les studio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |