Dernier message de la page précédente :
whaaa joli bete et joli bruit !!![01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
bah apres avec le dip au pire, y existe des vernis dont un brillant, je vais voir au pire je peux le faire apres
moi je dirai non,une wiwi reste une wiwi ,ça reste mon point de vue content que tu la garde et qu elle soit réparer
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Moi je dis oui pour l'inspiration wiwi sans l'autocollant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Moi je dis bonne idée voisin , ça peu faire vraiment sympa
ouè alors peu etre comme julien le dis, inspiration sans les autocollants alors et a mon avis je n aurais pas exactement la meme teinte ouè moi aussi je suis content de la garder Roméo LOL
Alors ce montage de collecteur ça donne quoi?!
Ca donne rien pour le moment, y fait trop froid, j ai pas le luxe d avoir un garage chauffer encore LOL mais je vais voir, si je peux quand meme le faire avec beaucoup de courage mais j en doute, en plus ca a l air tres long a faire donc si je commence faut que je finisse donc voila a voir a moins que je trouve un gentil garagiste qui peu me le monter mais j en doute
Merki, oui c est ma première voiture, ca va bientot faire 10 ans que je l ai une bonne voiture qui ne vous lache jamais Julien finalement je monte pas la collecteur, je vais faire comme Senpai77, ce weekend j ai vider le pré cata, donc ca y es c est fait et c est vider ben franchement avec la ligne akra sans pré cata, sans cata et sans gamelle, c est genial quoi, me reste a monter la baa V6 et la faire reprogrammer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |