[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Dernier message de la page précédente :

et voilou titine posé par terre, ca le fait bien ressort court H&Rprochaine étape montage barre anti rapprochement av et ar et barre anti roulis ar
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:28

Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Slt florent, merki, vu et entendus aussi non c est toi la 4RS rouge a bourg l autre jourj attend toujours des reponse pour des collecteurs que j ai vu le bon coin, apres ca va etre full decata et jolie bruit en perspective je pense
Avatar de l’utilisateur
Florent01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar Florent01 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Oui c'est moi la 4RS rouge :)ah faudrait me faire écouter ça!
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

LOL pas de soucis alors t en pense quoi de cette 4 RS ?????? dit c est ton camion en avatar car je viens de le voir cette aprem, tu bosse a tossiat, chez le transporteur qui es vers l entrée d autoroute
Avatar de l’utilisateur
Florent01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar Florent01 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Pas mal. La boîte auto répond bien :))Un super freinage !La direction manque de précision Mais sinon elle va super bien :) Oui c'est mon camion. Sur l'avatar.C'est bien lui que ta vue il et garer face à la route :)
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 07:28

Beau projet déco .
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

oki, ma fois si tu l aime c est le principal, si on se recroise, je voudrais bien voir ca de pres, j ai pas encore eu l occas d aller en voir une chez Renault sympa ton bahut, le seul personnalisé en plus merki eric, oui j ai hate de recevoir tout ca pour commencer
Avatar de l’utilisateur
Florent01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar Florent01 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Ce qui et dommage sur cette voiture. Il y as pas trop de différence entre la classic et la RS extérieurement :(Oki pas souci. Sinon tu m'envoie un MP, pour ce voir un de c'est week-end et me montrer ta 3RS :)Oui je suis le seul. :)
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

ah ouè y sont pas reconditionné le chassis pour la RS, c est con ca oki je t envoie un mp dès que ma RS sera complement finis, pour le moment elle est pas tres belle LOL Colis de chez MPA Deco recu a l instant, j ai pas ouvert encore, hate de voir ca
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Ah ouè j ai oublier de vous dire j avais peint les jantes en rouge au dip, donc j avais enlever le noir et tout commander 6 bombes, car pouvoir converant faible, donc je commence mon truc trankilou pilou, première passe 1 bombes, seconde passe 1 bombe, troisieme passe 1 bombe out donc deuxieme bombe, quatrieme passe 2 jante avec celle d avant donc j entame une autre bombe venant d une seconde commande de chez MTK, et la c est la drame, une enorme difference de teinte, je me suis dis je suis dans la merde 1 bombe foiré out mort, donc la je me suis dis je suis encore plus dans la merde, donc j ai commencer le truc, et arriver a la 3eme jante crachouillis, vide et pas finis la jante donc 2 et demi etait bien rouge et l autre etais grenat foncé moche donc j ai laisser comme ca pendant 2 semaine et y a 2 weekend j ai tout virer, je vais les refaire en noir en meme temps que la voiture donc encore pas mal de modifs a venir Carbone Deco Peinture Noir Mat carrosserie et jante Collecteur sans pré cata, quand j en aurais trouver un Admission
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Moi j'attends de voir la carbone sur le toit et capot
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

oui moi aussi apres je pense que si je fais le toit, je vais surement decouper le gros logos akra de son fond noir et que je mettrais sur le carbone alors, je pense que ca rendera bien mieux j ai deja le carbone, je vais pouvoir commencer ce weekend en tout cas le carbone 3M est vraiment tres beau, belle texture et belle representation de la trame carbone ca va etre tres beau
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

bon ca avance, j attend de recevoir la deco, et de finir tout le carbone, mais ca rend plutot bien, je suis content du resultat, mais c est pas evident bon par contre j ai foiré le toit, on s y mis a 2 pourtant mais bon j ai rafistoler comme j ai pu, et je cacherais le tout avec le logos géant Akra, c est pour ca que je veux pas vous y montrez c est pas beau bon j ai pas pu faire le capot en plus j en ai pas assez, donc faut que je recommande une longueur d un metre
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Arf ... tu n'as pas pu recommencer ? C'était trop tard ?En tout cas, quand même courageux de s'y aventurer comme ça .. moi je m'y collerais pas si je le faisais, je le ferais faire
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

ben non j ai pas pu recommencer, j en avais pour faire le toit et divers pièces autour, pas plus, je vais etre obliger d en recommander pour le capot non en faite le truc c est que quand j ai voulus retirer le coin pour le chauffer et le mettre en place, ben ca a dechirer, et apres tout c est enchainer trop vite et ca a craquer de partout ben je dois dire que c est une experience que je voulais faire, pour voir un peu comment ca se passais et tout, bon c est galère, pour les grandes surface faut etre 2 quoi, sinon apres pour le reste ca va, un peu chiant, bon y a des pièces qui sont pas nickel mais dans l ensemble je suis plutot satisfait je ferais des photos de tout ca, quand ca sera tout ranger au top
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 07:28

voila le resultat, peinture complete plasti dip noir mat et divers bricoles, suppression AB et pose d ecope pour la future BAA V6, j en ai raccorder une avec un tuyaux pour amener de l air au filtre, donc qui dit BAA V6 dit deplacement de la batterie dans le coffre, ce fut laborieux pour passer de l habitacle au compartiment moteur mais bon c est passer et autre chose le fait d avoir debrancher la batterie pendant 2 jours "oui je faissais ca le soir en rentrant du taf pour l avoir ce weekend" ben j ai retrouver une voiture au top acceleration, reprise rien avoir, et ce fameux trou que tout les possesseur d Akra Evo gr N sans gamelle ont, quasi disparus, un leger truc mais alors rien de comparable avec avant, donc je pense que le reset calculateur dès fois ca fait pas de mal, dans certaines conditions c est vrai, mais la ca le fait grave pour dire je me suis amuser avec une DS3 R enfin on s es amuser et ben je dois dire que je la tenais a distance, et meme contre une mini S pour l anecdote c etait une conductrice, tres supris en arrivant a sa hauteur, en m entendant elle a mis les gazs, mais sympa en tout cas, je lui ai fait un appel de warning et appel de phare pour elle au top

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi, Marsch et 333 invités