Dernier message de la page précédente :
whaaa joli bete et joli bruit !!![01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
greg_67 a écrit: Ca chante bien par içi Tu m étonne ça envoie
c est quand même mes fesses qui décident Merki oue et ça chantera encore mieux une fois que j'aurais supprimer le pré cata et hop petite reprogra après le top quoi Et franchement l akra avec ou sans gamelle c est un bonheur après cette elle coûte un peu plus cher mais
Bon ben, je suis a pied jusqu a la fin de la semaine pro titine est sur la table d operation demontage de la boite et changement des synchros a 75 000 km pas mal, mais bon pas rave je prefere que ca se fasse et que je sois tranquille en esperant ce qui se dit est vrai qu'il les ont renforcer je suis aller la voir cette aprem, ca fait bizarre de la voir tout éventrer comme ca
ouè, ben justement, mais bon c est comme ca dit j ai posté un msg sur le topic pour le probleme de boite elle a combien de km ta RS ????
Pfffffffffffffffffffffffffffff c est trop nul, j ai toujours pas ma tuture sont oublier de commander un pignon je suis blazéje m ennuie sans elle je suis obligé de me taper une vieille Clio 2 1,9 DTi commerciale de merde, qui a 250 000km, un train av qui va se faire la malle dans pas longtemps , et pas de radio merde j ai fait quoi pour meriter ca c est trio p injuste Tcho
oui oui je l ai recuperer depuis un moment deja, ca change et gros programme en prespective pour ce mois Carbone noir 3M sur le toit/ capot/retro Carbone Anthra 3M sur le diffuseur/Lame/ la bande au dessusCarbone Blanc 3M interieur baguette/console centrale et divers petites pièces avec les 3 carbones apres la deco de chez MPA deco et pour finir full noir mat en plastidip j espere que ca va sortir quelque chose de sympa
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ouè comme tu dis c est bon j espere que ca bien rendre car vu le prix OMG plus qu a attendre le petit colis
bon petit mail qui va bien, mon kit deco arrive mardi et le kit carbone mercredi, hiiiiiiii ca va carbonisé le weekend pro
Salut. Pas mal cette 3Rs. Déjà croisée plusieurs fois sur bourg :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |