Dernier message de la page précédente :
Bruno94 a écrit: Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final. Il te la propose ou il l'a en stock ?? Apparemment faudra ce mefie en deposantvdes chèque pour cette caisse elle risque de mettre longtemps a arriver[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Yamer a écrit: Mes 2 balles, mais ce mandataire est plutôt pas mal : www.auto-direct-import.com Kesako ?Bon ok, j'ai peur etre une mauvaise source
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Est ce qu'il y a quelqu'un de la région lilloise ici qui à une 4RS rouge ?J'en croise souvent une sur le Boulevard Hoover.
street a écrit: Sapin88 a écrit: C'est bien street du 62 qui un un tube. Ouep, j'ai bien le tube inoxcar à la place du gros(et lourd) silencieux d'origine. Je peux dire que ça change la Clio du tout au tout! En mode sport ou race, c'est juste de la folie! Une fois bien chaude et en se faisant plaisir... Le passage des rapports est jouissif! Et les retours dans la ligne, dingue! Par contre pour la discrétion... Faudra repasser... Est ce que ce genre de ligne passer au niveau sonore pour les circuit ou c'est limité a 95 db par exemple?
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Aucune idée... Tout ce que je sais c'est qu'avec on a une vraie sportive
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Mais bon ça doit passer! Sinon aucune motos ou Porsche /lamborghini/Ferrari ne pourrait aller sur circuit. Pour moi ça doit être bon.
street a écrit: Aucune idée... Tout ce que je sais c'est qu'avec on a une vraie sportive
street a écrit: Mais bon ça doit passer! Sinon aucune motos ou Porsche /lamborghini/Ferrari ne pourrait aller sur circuit. Pour moi ça doit être bon. Je me renseignerai le jour ou j'irai en faire ^_^
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
street a écrit: Mais bon ça doit passer! Sinon aucune motos ou Porsche /lamborghini/Ferrari ne pourrait aller sur circuit. Pour moi ça doit être bon. Attention, aujourd'hui ces voitures ont des valves à l'échappement (ou autres subterfuges) pour être toutes gentilles quand il faut, et violentes ailleurs.
Mon frère avec sa 997s et échappement d'origine à eut des problème à la ferte gaucher. Il est passer a 97db mais le mec la laisser rouler car il a vue quel était d'origine
Renault tente de préserver sa Clio, fragilisée par la crisehttp://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/au ... 2031099219…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je ne suis pas là pour foutre la m*rde mais juste pour poser une question aux proprios de 4RS.http://www.youtube.com/watch?v=XF16GYgEbdMVers 1:00 quand le gars tire dedans le compteur n'arrive pas à suivre la cadence.Est-ce que votre compteur réagi de la même façon quand vous accélérez ?Ce n'est pas trop chiant quand vous conduisez ?Si vraiment c'est général, j'espère que Renault corrigera ça sur sa phase 2 parce que là franchement... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Interressant !!!Bon et sinon c'est pour quand la version plus radical bordel ???Personne n'a d'information ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Doudougotcha a écrit: Je ne suis pas là pour foutre la m*rde mais juste pour poser une question aux proprios de 4RS.http://www.youtube.com/watch?v=XF16GYgEbdMVers 1:00 quand le gars tire dedans le compteur n'arrive pas à suivre la cadence.Est-ce que votre compteur réagi de la même façon quand vous accélérez ?Ce n'est pas trop chiant quand vous conduisez ?Si vraiment c'est général, j'espère que Renault corrigera ça sur sa phase 2 parce que là franchement... Le compteur à vraiment du mal à suivre. La 4RS va fort même le compteur n'arrive pas à suivre !! Merci pour vos retours en tout cas.J'avoue que la 4RS pourrait m'intéresser d'ici quelques temps mais quand j'ai vu ça j'ai eu un choc. Bonsoir Doudougotcha,Parles tu bien du compteur numérique de vitesse ? - si oui sur le mienne c'est identique. Est ce chiant ? pour moi non.Le compteur n'est pas en retard car la valeur d'incrémentation varie selon l'accélération. En clair en mode arsouille tu incrémentes de 5 en 5 km/h environ parce que sinon ce serait illisible car la vitesse annoncée varierait trop vite. En revanche, au quotidien donc pas en mode "arsouille" l'incrémentation est moindre du type +1 ou +2 km/h. Après c'est sur ça change d'un compteur à aiguille mais c'est une question d'habitude.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ok, merci pour ton retour et tes explications. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |