Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve qu'ils sont aussi confortable que l'origine[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
énorme, c'est malin ça, on à pas de 4x4 Mathieu la bavette c'est bien fait plier la tronche
j avais oublié que je l avais rabaissé et pas rehaussé la bavette était a l angle droite et tout l avant posé au sol après l avoir tiré j avais l impression d avoir une jardinière sur le par choc
ta du bien te faire chier à la sortir, mais tu m'a bien fait rigoler, je te remercie ps: en fait j'aime bien tes montants, ça fait origine. Fait chier, je sait pas quoi faire
clio77 a écrit: ta du bien te faire chier à la sortir, mais tu m'a bien fait rigoler, je te remercie ps: en fait j'aime bien tes montants, ça fait origine. Fait chier, je sait pas quoi faire de rien maintenant sa me fais bien rire aussi mais sur le cou un peu moins oui on a bien bricolé a la sortir car j avais essayé de sortir tout seul mais j ai fais pire que bien le dessous touchait le sol et j ai pas trouvé de crochet a l arrière de la clio le carbone mat fais vraiment origine comme tu dis moi j adore le rendu en noir lisse brillant c est très jolie aussi sur tes photos choix difficile moi je te dirais carbone mat
faut démonter le diffuseur pour trouver le point d'encrage à l'arrière
oui, ils sont fort chez renault.jme demande même si c'est pas derrière le parchoc, enfin dans les deux cas il faut découper l'un ou l'autre pour mettre l'anneau de remorquage
c est clair très fort chez Renault il nous facilite la vie
http://img.xooimage.com/files95/f/8/9/i ... 1.jpgvoilà, il faut percer le parchoc
en effet c est pas le top a cet endroit je vais prévoir un dremel dans le coffre sa peu servir finalement on a accroché la sangle sur l anneau de fermeture du coffre il a tenu mais j étais septique de l idée
j'en était sur j'aurais hésité aussi à cet endroit. je l'aurait peut être mis sur la barre isofix moi. Sinon le mieux, arrête de faire du tout terrain
c était le plus simple c est quoi la barre isofix je crois que je vais arrêté le tout terrain oui la clio est pas faites pour sa
c'est la barre que tu trouve à la base de la banquette arrière avec des points d'encrages pour fixer les sièges enfant, donc du solideeeee ou tu fait comme les dépanneur, fourrière, tu te prend au niveau du train arrière
Ok tu m as encore appris un truc ce soir Dans tous les cas c est pas simple
non pas simple, vaut mieux ne pas aller dans les champs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |