Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve qu'ils sont aussi confortable que l'origine[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Sapin88 a écrit: Met un coup de disqueuse direct pourquoi ce faire chier ah oui je peux sortir la meuleuse pour faire sa je suis tombé la dessus http://www.cliors-concept.com/t28819-3R ... ?start=240
si je meule la partie supérieur du trait rouge est ce trop???
Et cette modif peut engendré des soucis ou non D après ce que j ai pu lire sa change pas grand chose a part descendre la caisse
c'est juste un caoutchouc pour amortir le ressort et éviter l'acier contre acier. Donc pour moi pas de soucis.je vais surement le faire également.
ok merci pour l info je vais faire sa ce week end car l arrière est trop a mon gout
Un peu de news aujourd hui pour la dynamo ensuite j ai meulé mes tampons de ressort d amorto arrière résultat une fois tous remonté sur la bête désolé les photos sont pas de bonne qualité (iphone) et il faisait sombre la maintenant sa me plait mieux
xray76 ---> ta rapé les tampons ok mais t'es rabaissé ou pas?? parce que ca me parait encore haut [/quote]oui elle c est rabaissé de 8-9mm j ai mesuré avant et après une fois les tampons meulé c est pas flagrant c est sur mais je n ai pas meulé le tampons au maximum comme le montre "regis 67" dans son topic je pense que j aurais du faire comme lui et la sa ce serait un peut plus vu je vais peut être le faire vendredi a voir
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Y' a du mieux Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ok, donc c'est bien ce que je pense t'a pas de ressort court? t'es encore en origine??
Sapin88 a écrit: Ok, donc c'est bien ce que je pense t'a pas de ressort court? t'es encore en origine?? si j ai des ressorts courts eibach -20 avant -25 arrière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |