[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pas mal ta full black, j'aime bien ( sauf les insigne en noir, trop de noir tue le noir mdr).Le même becquet ira très bien a ta toro.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pas mal ta full black, j'aime bien ( sauf les insigne en noir, trop de noir tue le noir mdr).Le même becquet ira très bien a ta toro. Merci pour ton avis c'est cool manu01 a écrit: Slt voisin ,tu la acheté un mec du coin? Salut à toi aussi voisin je vois que tu as une R26R serait ce la noir qui tourne autour de bourg ?? Je l'ai achetée cher un pro qui m'a repris ma Leon fr en échange que j'ai gardé 3 mois déçu de cette auto et bon j'ai pris du coup mon rêve une clio RS Mais je suis curieux de voir une R26R quand même
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel le pare soleil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Nickel le pare soleil Merci j'ai hâte de le poser peu être demain
j'aurais préféré le becquet Elia, mais celui que tu à pris passe quand même, j'avais pas vu qu'il avait un arrondi contre plat celui de renault.
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
manu01 a écrit: Slt voisin ,tu la acheté un mec du coin? manu01 a écrit: Salut à toi aussi voisin je vois que tu as une R26R serait ce la noir qui tourne autour de bourg ?? Je l'ai achetée cher un pro qui m'a repris ma Leon fr en échange que j'ai gardé 3 mois déçu de cette auto et bon j'ai pris du coup mon rêve une clio RS Mais je suis curieux de voir une R26R quand même Nan le mienne blanche ,defois le dimanche il y a une expo au champ de foire(me souviens plus lesquel)on pourrait se voir la bas!
Trophy R N°229
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
c'est le 2eme dimanche du mois (demain matin) !j'irais surement y faire un tour.
- PetrolHead
- Clioteux de Base
Bienvenue Rémy ! Je viens juste de voir ton post, je suis un peu à la ramasse...Une RS de plus sur Bourg ! Au plaisir de se rencontrer,Valentin
clio77 a écrit: ça fait racé Merci PetrolHead a écrit: Bienvenue Rémy ! Je viens juste de voir ton post, je suis un peu à la ramasse...Une RS de plus sur Bourg ! Au plaisir de se rencontrer,Valentin Merci pour l’accueil no soucis , tu serais pas la personne qui fabrique des camions en image ou autre car j'ai rencontré il y a 1 ans de ça un mec avec une RS 182 CV noir sur bourg qui c'est arrété cher MAN mon ancien boulot et curieux comme je suis , je suis allé lui parler serai ce toi ??? ^^
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça claque Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: ça claque Merci popoff Simon83 a écrit: Sympa ce bandeau Oui , on le voit pas souvent avec l'insigne du Ring
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |