[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Belle auto Les bougies c'est une ref Renault, si oui pourris tu la donner ainsi que le tarif ?MerciVive les Toro
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
krikri67 a écrit: Belle auto Les bougies c'est une ref Renault, si oui pourris tu la donner ainsi que le tarif ?MerciVive les Toro Merci Oui voici la référence : NGK 5768 , prix : 22,04 € mais j'ai eu une remise par mon père , je connais pas le prix exacte .
Kitt a écrit: Alors ton ressenti avec le bimode out ? Je trouve un meilleur son et un peu plus de reprise a bas régime .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
un bon entretien de fait ! javais mis du mecacyl dans la boite de ma clio 16s, c'est efficace, la boite accrochait moins. bien pratique la fosse a la maison, c'est ca qu'il me faudrait !
chrisso a écrit: un bon entretien de fait ! javais mis du mecacyl dans la boite de ma clio 16s, c'est efficace, la boite accrochait moins. bien pratique la fosse a la maison, c'est ca qu'il me faudrait ! Oui il y en avait bien besoin , je pense aussi que ça lui feras pas de mal à cette boite à vitesse . A sa c'est sur la fosse si je l'avait pas , je serais triste Bon et tu m'as reconnu l'autre fois , j'ai fais des appel de phares on c'est croisé entre le foiraille et décathlon
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
impec l'entretien à ma prochaine vidange je ferai également les bougies
La différence :Voilà enssuite un petit shoot s'imposait dans une belle villa :Voilà à venir , vidange de la boite à vitesse , pose d'un bandeau pare soleil .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Propre la 16S Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Propre la 16S Oui elle viens de sortir d'une belle restauration avec un swap de F7R ( megane 2l coupé ) , un moteur très rageur !
Moi perso je kiffe,je n aurai pas mon RS je l aurai déjà prit
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
On voit bien que la 3RS c'est bien embourgeoisée avec les années , elle fait toute petiote la clio 16S .L'aileron c'est une histoire de gout ( comme d'habitude ). Moi j'aime bien, ça renforce le look de sportive . Le seul défaut c'est que l'aileron frotte contre l'antenne de toit lorsque tu ouvres ton coffre, et si tu ne fait pas gaffe au fil du temps ça te marque un peu l'aileron.
On voit bien que la 3RS c'est bien embourgeoisée avec les années , elle fait toute petiote la clio 16S .L'aileron c'est une histoire de gout ( comme d'habitude ). Moi j'aime bien, ça renforce le look de sportive . Le seul défaut c'est que l'aileron frotte contre l'antenne de toit lorsque tu ouvres ton coffre, et si tu ne fait pas gaffe au fil du temps ça te marque un peu l'aileron. Oui c'est impressionnant de voir comme la génération a évolué au fil des années la différence des chassis , moteur , gabarit,...Merci pour les renseignements pour le becquet c'est vrais que c'est une question de gout , je voudrais mettre le élia mais bon vu le prix ... Donc faut que je réfléchisse encore .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |