[3RS] Colonne de direction

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Julien40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS] Colonne de direction

Messagepar Julien40 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Bonjour a tous, je dois acheter une clio 3 rs phase 1 ce week end et la personne a passe le contrôle technique aujourd'hui.Le seul default a corriger sans contre visite est le suivant :colonne de direction jeu excessif et/ou mauvaise fixationCela me fais un peur, mais la personne m'a dis qu'elle est aller dans un garage le seul jeu trouvé est un léger jeu dans la rotule axiale.J'attends donc vos avis car je suis un peu perdu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Colonne de direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
Julien40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS] Colonne de direction

Messagepar Julien40 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Merci de votre réponse. Oui pour moi aussi cela me semble bisard, la voiture a seulement 110000 km.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Re: [3RS] Colonne de direction

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 16:15

Julien40 a écrit: Bonjour a tous, je dois acheter une clio 3 rs phase 1 ce week end et la personne a passe le contrôle technique aujourd'hui.Le seul default a corriger sans contre visite est le suivant :colonne de direction jeu excessif et/ou mauvaise fixationCela me fais un peur, mais la personne m'a dis qu'elle est aller dans un garage le seul jeu trouvé est un léger jeu dans la rotule axiale.J'attends donc vos avis car je suis un peu perdu Salut, le plus simple, c'est de retourner au contrôle tech., il te dira où était le jeu.Et si c'est la rotule axiale, il faut la (ou les) changer.Chez Renault il n'est pas rare de voir un jeu dans une rotule avec 110 000 km. Demande aux possesseurs de laguna 2 par exemple...A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités