[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vraiment chouette la 16s avec les turbines. Pour le becquet cup, Ben c'est moche et prétentieux ( mon avis). Un becquet plus soft serait mieux niveau discrétion et plus efficace niveau gueule.
Becquet Elia c'est le meilleur il relève la ligne de la caisse, lui donne un vrai cul d'une d'une sportive mais reste assez soft et fait pas non plus circuit de fou comme le cup.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est pas si mal Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
c'est pas 300€ et c'est pas du plastique.celui de renault j'aime pas du tout, autant rien mettre, ce becquet à un gros trou entre le becquet et le hayon, il fait vraiment rajouté et tuning (c'est ce que j'en pense, moi j'aime pas).240€ livré chez k-tec avec le partenariat, certes il faut le peindre :http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=3je préfère mettre 100€ de plus et avoir un vrai becquet qui relève la ligne plutôt que de mettre le gt renault.
clio77 a écrit: c'est pas 300€ et c'est pas du plastique.celui de renault j'aime pas du tout, autant rien mettre, ce becquet à un gros trou entre le becquet et le hayon, il fait vraiment rajouté et tuning (c'est ce que j'en pense, moi j'aime pas).240€ livré chez k-tec avec le partenariat, certes il faut le peindre :http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=3je préfère mettre 100€ de plus et avoir un vrai becquet qui relève la ligne plutôt que de mettre le gt renault.
c'est le modèle qu'il avait sur son ancienne.Le modèle de clio 3 GT adaptable sur toutes les clio 3 Moi j'aime pas le gros trou entre le toit/hayon et le becquet et il est plat, il rallonge juste le toit, le Elia est lui incurvé vers le haut pour relevé le profile de la rs
c est bien ce qu il me semblait ,le mien est droit et n a pas le meme arrondi
jr a écrit: c est bien ce qu il me semblait ,le mien est droit et n a pas le meme arrondi exacte
Bon j'ai tranché par l'avis de ma chérie , je prend l'ancien becquet de ma clio Full Black .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |