Dernier message de la page précédente :
Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo y'en a qui ont une vie trépidante!!! oui ou sinon il se l'inventeTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
SERGITINO a écrit: et des anecdotes j en ai un paquet puisque j ai pratiquement 25 ans de plus que vous.des bornes j en ai fait beaucoup plus que vous .Ma RS je m en sert tous les jours donc vous n avez pas fini de me lire.Mais vous n etes pas obligé non plu Ca va etre dur vu que tu monopolise tous les topics!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est bon de dire les choses mais ça prend des proportions de dingue là...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Doudougotcha a écrit: C'est bon de dire les choses mais ça prend des proportions de dingue là... Mais non Serge a de l'expérience et il est compréhensif donc ça ne lui pose pas de problèmes
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
non,si tu evite les sport mecaniques tu ne devrais pas trop me lire.Je vais m autocensurer ce topic comme ça vous resterez entre clioteux qui arsouillent ,mais a mon avis il y a encore quelques cartons jaunes a distribuer .Mais laissez moi les sport mécaniques quand meme.
Notorious a écrit: Arrêtez de déconner les gars ! + 1Que les anecdotes soient vraies ou pas, on s'en fou. Du moment qu'on rigole.
tu sais que tu conduit une rs quand tu t'enflamme pour un rien !!!
sean973 a écrit: tu sais que tu conduit une rs quand tu t'enflamme pour un rien !!!
Moi j'aime bien lire sergitino , même si tout n'est peut être pas vrai sa fais vivre le topic et certaine font bien rire ou pensé à un moment déjà vue/vécu .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
On va arrêter le débat ici. Chacun est libre de poster ses anecdotes, on ne va pas faire d'enquête sur le vrai du faux, on y croit ou pas mais ce n'est pas nécessaire de polémiquer la dessus
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Je te rejoins d'autant plus qu'un brin d'humour ne peut faire de mal dans ce monde de ..Continuez à nous faire sourire.....
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Oulla, j'ai loupé pas mal de messages en 48heures.Perso, je préfère que tout le monde marque ce qu'ils veulent sur ce topic, vrai ou pas, que de s'embrouiller pour un paquet de chips !!!Tu sais que tu roules en clio RS quand:Tu te pointes à l'assurance, et que tu vois un gars faire le "beau" et se la "peter" en assurant une mercedes AMG de plus de 300ch avec laquelle il roulera une fois par mois, et qui te regarde avec un air de supériorité, et que tu le regardes et tu lui montres bien qu'il peut se la garer dans le cul sa voiture. Ma RS roule plus souvent, et elle me coute moins chère que sa Merco et ses paquet de nouilles mensuelles. PS: j'ai rien contre la mercedes AMG , juste contre le gars, mais j'ai parlé avec l'assureur, il était plus intéressé par la RS que l'AMG de monsieur
Tu sais que tu roules en RS quand un jaloux se gare juste à côté de ta titine :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |