Devis couroie distri - Marseille

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:28

Salut a tousil me semblait que quelqu'un avait posté un topic du genre mais je ne l'ai pas retrouvé, alors si i la été déplace , excusez moi par avance du doublonma C3RS1 de nov 2007 arrive a 5 ans... donc -> courroie + pompe a eau + courroie Accessoirej'ai fai tun devis chez Renault Michelet (a Marseille) et la ..... 1019 euros ttc (et c'est le mini car y'a des chances pour qu'on change aussi la poulie damper, soit 175 eur de plus)...bref ca fait mal il me semblait que sur les C3RS c'était moins cherqu'en pensez vous ? ca vous choque pas ?voici le devis http://photos.cricou.net/courroie_rs.jpgPour les marseillais... quels seraient les garages capable de faire ca ,pour un tarif acceptable....merci d'avancea+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:28

merci il me facture donc 15l de liquide :) et 6h au lieu de 3.5 en fait et oui l'essai 30min , ca doit juste etre un demarrage et c'est toutje cherche ailleurs..
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar Yannick31 » ven. 11 déc. 2015 19:28

Dans le topic des bons garages près de chez vous (en post-it dans cette rubrique), il y a ces 3 adresses :13 GARAGE Auto Racing Performance - CD9 - 2305 route des milles 13290 LES MILLES 04 42 39 26 43 / 06 58 63 82 69 (typé ttes sportives)13 Athelia Centre Auto, ZI Athelia, 13600 LA CIOTAT, 04.42.03.81.02 (fait du rallye en Clio 16 gr.n)13 Garage RENAULT / Taffin, Boulevard de Roux, 13004 MARSEILLE (connaisseur Clio RS)Peut-être à contacter pour te faire une meilleure idée !
Avatar de l’utilisateur
pvi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Devis distrib

Messagepar pvi » ven. 11 déc. 2015 19:28

cricou.net a écrit: merci il me facture donc 15l de liquide :) et 6h au lieu de 3.5 en fait et oui l'essai 30min , ca doit juste etre un demarrage et c'est toutje cherche ailleurs.. Bonjour, Alors elle est changée cette courroie / Pompe a eau ? Je vais devoir la faire bientot sur ma R27.cordialementpascal
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 19:28

Il y avait pas des devis sur le forum qui tourner aux alentrours de 600 / 700 € ?
Avatar de l’utilisateur
pvi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar pvi » ven. 11 déc. 2015 19:28

guigui34 a écrit: Il y avait pas des devis sur le forum qui tourner aux alentrours de 600 / 700 € ? 700€ ca ne vaux pas plus comme prestation en garage. A negocier donc, moi perso je vais chez le grand concessionnaire Renault Toulouse, il sont moins cher que les petits agents Renault qui eux te voient venir de loin avec ta RS ...
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:28

et non 'j'ai jusqu’à fin novembre pour rester dans les 5 ans...mais Renault doit m'appeler ce soir pour me faire une remise sur ce Devis..mais du coup je me tâte a changer de caisse :) reprendre une 3RSPh2...pffff difficile choix :)
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar Giotti » ven. 11 déc. 2015 19:28

Je me permet...Si tu dois revendre ton auto par toi même le futur acheteur la déduira trés certainement du prix de vente si elle n'a pas été faite avant.Si tu passes par un pro pour une reprise..au delas de la décôte qu'il appliquera, il aura le même réflexe.
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:28

oui tu as raison, mais quand je vois que ma caisse cote 6750 eu a l'argus et si je dois lever encore 1000 eu de frais, encore un peu je l'offre....:)apres tout se négocie, surtout avec un PRO ...
Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 19:28

Vs cherchez tous a gratter quelques euros ... vous faites les beaux a rouler dans des voitures a plus de 20 000 € et après ça pleurent dès qu'il faut changer des pièces!!! Dans ce cas la vs avez qu'à rouler dans des super 5 ... Vous critiquez Renault pour les prix et pour ceci et pour cela , changez de marque si vous en êtes pas content !!!!
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:28

Cher aiacciu2ars, merci pour ta participation...Tu es libre de payer 15l de liquide de refroidissement au lieu de 5 , tu peux même jeter du fric en roulant si tu veux bref, reprenons la discussion, si vous avez des prix intéressants pour la distri sur Marseille je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
pvi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

courroie distrib

Messagepar pvi » ven. 11 déc. 2015 19:28

aiacciu2ars a écrit: Vs cherchez tous a gratter quelques euros ... vous faites les beaux a rouler dans des voitures a plus de 20 000 € et après ça pleurent dès qu'il faut changer des pièces!!! Dans ce cas la vs avez qu'à rouler dans des super 5 ... Vous critiquez Renault pour les prix et pour ceci et pour cela , changez de marque si vous en êtes pas content !!!! Personne ne critique Renault pour le prix de leur pièces qui sont raisonnables (surtout chez alpine). Ce sont certains petits garagistes qui te matraquent...Ceci dit 20000€, une Clio RS c'est pas une caisse de luxe, va rouler en Audi ou BMW ...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 19:28

aiacciu2ars a écrit: Vs cherchez tous a gratter quelques euros ... vous faites les beaux a rouler dans des voitures a plus de 20 000 € et après ça pleurent dès qu'il faut changer des pièces!!! Dans ce cas la vs avez qu'à rouler dans des super 5 ... Vous critiquez Renault pour les prix et pour ceci et pour cela , changez de marque si vous en êtes pas content !!!! mdr l'interventions inutile de la journée ....les prix c'est une choses .. mais facturé 15L de LDR alors qu'elle n'en contient que 5 a peine .. tu trouve normal, t'aime te faire enfilé on dirait Ensuite les MO, ben c'est comme sa, y'a des bon mécanos qui vont mettre 4h d'autre 6h ... c'est comme sa
Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 19:28

Pas si inutile que ça puisqu'elle en a fait réagir quelques un ...Et alors si il a compte 15l, c'est surment une érreur tu enlèves 40 € au devis après c'est que les temps barémé de renault. Chez nous une distri avec P.eau et kit access coûte 950 €... Et pour info j'aime pas me faire enfile Perso je paie ni la MO et ni les pièces, et la distri d'un F4R je met tout juste 2h !!!
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Devis couroie distri - Marseille

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 19:28

aiacciu2ars a écrit: la distri d'un F4R je met tout juste 2h !!! cool je te mp tu me la fera ? avec tes reflexions à 2 balles inutiles de poster ça fait uste rire..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FR33Zz et 10 invités