[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Dernier message de la page précédente :

En octobre pas de soucis
RS1 + R27 sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:01

Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Vive le retour à la civilisation ! Demain matin, recos du rallye de la Noix et la semaine prochaine, rallye !!
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

jerem0311 a écrit: raulelcapitano a écrit: Au pire, on peut se faire les routes du wrc, elles sont vides en ce moment!(c'est à dire buis les baronnies - col dey - sainte jalle - ensuite un petit col - st auban( resto très sympa si c'est le matin) - montauban - col de perty(vide, la route à des petites bosses, jai pris 160 en montée c'est effrayant) la descente est très technique mais toujours très doux, on repose la.mécanique ensuite laborel - col st jean( les epingles sont fantastiques!!! On peut faire de jolie vidéo) puis ensuite sederon soit on rentre soit on va aux ventoux par sault( le bitume est neuf!) Donc ça fait quoi 100/150kms mais je l'ai fais avec deux amis 206istes y a un an, ils ont trouvé ça super, très peu d'auto et de cyclistes. Si on croise 10 voitures c'est un miracle.Donc inscrivez vous à la suite et dites si vous préférez le matin ou après midi(le resto est une bonne brasserie, 11euro la très bonne pizza, 12 la belle salade etc.. le cadre est excellent)Voilà en plus le soir je vous offrirai à tous de bonnes bières à la maison!Bien sur, si il pleut, on annule, c'est trop dangereux! pour moi aucun problème que ce sa soit le matin ou l'aprem Jérome c'est toi qui décide ! lien google http://goo.gl/maps/ndk9z
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jerem0311 a écrit: jerem0311 a écrit: raulelcapitano a écrit: Au pire, on peut se faire les routes du wrc, elles sont vides en ce moment!(c'est à dire buis les baronnies - col dey - sainte jalle - ensuite un petit col - st auban( resto très sympa si c'est le matin) - montauban - col de perty(vide, la route à des petites bosses, jai pris 160 en montée c'est effrayant) la descente est très technique mais toujours très doux, on repose la.mécanique ensuite laborel - col st jean( les epingles sont fantastiques!!! On peut faire de jolie vidéo) puis ensuite sederon soit on rentre soit on va aux ventoux par sault( le bitume est neuf!) Donc ça fait quoi 100/150kms mais je l'ai fais avec deux amis 206istes y a un an, ils ont trouvé ça super, très peu d'auto et de cyclistes. Si on croise 10 voitures c'est un miracle.Donc inscrivez vous à la suite et dites si vous préférez le matin ou après midi(le resto est une bonne brasserie, 11euro la très bonne pizza, 12 la belle salade etc.. le cadre est excellent)Voilà en plus le soir je vous offrirai à tous de bonnes bières à la maison!Bien sur, si il pleut, on annule, c'est trop dangereux! pour moi aucun problème que ce sa soit le matin ou l'aprem Jérome c'est toi qui décide ! lien google http://goo.gl/maps/ndk9z Oups le Fail Nous demain matin si le temps ne change pas roulage
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon, on a fait une petite boucle de recos avec l'ami Beef hier sur les spéciales du Rallye de la Noix Globalement c'est pas mal..sauf qu'à certains endroits la route est pleine de terre du fait des récoltes en cours de noix et de maïs Bref, si ça ne se nettoie pas d'ici samedi, il va y avoir des séquences patinoires
rpaddicted
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rpaddicted » mer. 9 déc. 2015 00:01

Et la M3 tu trouves ça comment alors ? ;)
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 00:01

Ah oui c'est ce week-end!! Alors les spéciales? j'ai entendu dire qu'il y en avait une de rallongée?J'ai pas pris le temps de voir si il y avait un beau plateau cette année. En tout cas bon courage pour l'ouverture! et c'est vrai qu'il y a pas mal de terre sur la route!La clio est couverte de boue depuis ce week-end!! ;)
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

rpaddicted a écrit: Et la M3 tu trouves ça comment alors ? ;) Pas encore monté dedans alors je te dirai après le rallye ...sous réserve que le temps ne soit pas trop pourri et qu'on ne fasse finalement pas le rallye en Clio Mais j'attends avec impatience le St-Marcellin quand la M3 sera préparée et affutée, là ça devrait envoyer du gros
M-riic
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar M-riic » mer. 9 déc. 2015 00:01

salut a tout le topic je suis du 07 alors si vous voulez faire un rasso ou une petite sortie dite moi je suis OP :) impatient de rencontrer des passionnés !!
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Avec plaisir Tu es d'où en Ardèche ?Par contre avec l'arrivée de la mauvaise saison, les sorties vont être limitées pour moi On aura davantage d'occasions à partir du printemps
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

17 Novembre je serait un pole mécanique session 11H40 et 14H20si par hasard y en a de décider a venir, il y aura Jérome, Damien, mon oncle, Lambert, mon cousin, Benjamin Même question tu et d’où dans le 07 ?
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Demain sortie Ardèche prévue avec un pote aussi en light, si ça dis à d'autres de ce joindre à nous
RS1 + R27 sirius
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C'est tentant mais je crois qu'aujourd'hui il faut vraiment que j'attaque un peu d'entretien sur la voiture sinon je vais jamais m'y mettre
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Désoler non dispo, j'ai commencer a préparé ma RS1 pour le 17 novembre, vidée, harnais, baquet Aller une petite video du weekend dernier, avec mon oncle, jerome, damien, justin et moi dans le Diois http://www.youtube.com/watch?v=KjEZZYn8wtM
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

On est allé en Ardèche, Saint Péray/Lamastre/Tournon, on a vu Focus RS et R5 Turbo (déco rallye).Ils ont mis un radar tronçon sur cette route Heureusement qu'il y a des touristes pour faire baisser la moyenne
RS1 + R27 sirius
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Il est où le radar tronçon Nico ? Moi j'ai démonté mon filtre à air, je m'occupe cette semaine du nettoyage

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités