[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Dernier message de la page précédente :

Beef a écrit: Presque parfait le tracé sauf la fin après Leoncel, c'est pas le col de tourniol c'est : leoncel, vacherie, col des limouches, Chabeuil airport.Sinon départ à 10h30 de ST Nazaire avé le plein. Sur le Vercors que du 95 ! Merci Sylvain rectification http://goo.gl/maps/6kcYfEt ok pour 10H a saint nazaire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:01

Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 00:01

Oui!! C'était sympa vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Merci pour les photos Pour le temps, ça a été variable: pluie le matin de bonne heure pour la première ES, puis globalement beau et voire même chaud dans la journée et à nouveau de la pluie pour la dernière boucle le soir.Mais globalement, ça a été très bon, et vivement qu'on remette ça au St-Marcellin avec une M3 affutée
Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 00:01

Suite et fin! Après j'en ai plus!
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Avatar de l’utilisateur
Standevil78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Standevil78 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Terrible le concurrent en Exige !
Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 00:01

Ouai elle était sympa cette lotus! Je trouve plus sympa qu'une Hommel!
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Sympas les photos vous avez du bien vous amuser !
Avatar de l’utilisateur
blanco26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar blanco26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Salut tous les amis drômois et ardéchois,je suis nouveau possesseur d'une clio 3 r27 et je suis partant pour des sorties et rencontres.Je croise régulièrement une clio 3 phase 1 rouge et une phase 2 red bul sur valence ainsi qu'une focus 2 rs verte.En espérant partager très vite des moments avec certains d'entre vous.
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

T'es de Valence ? moi aussi.La red bull c'est celle du patron du garage Renault de Beaumont.La toro et la focus verte, jamais vu
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Bienvenue sur ce topic ami Valentinois Moi la mienne est au chaud dans son garage mais si on a un peu des beaux jours, rien n'empêche de se faire une sortie
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:01

Pour les passionnés du rallye de la Noix, le dernier RS Magazine met à l'honneur l'équipage à la réputation internationale Beef - Grognon ...Et sinon ça y est la M3 est posée chez Hugues Delage et c'est parti pour le chantier avec un travail sur le devis qui a duré de 8h30 à 15h avec pause déjeuner (miam, trop bon chez le pére Hugue !!!) Plein de bonnes nouvelles : L'auto est nickel Les compressions tendent à prouver que le bloc a pas beaucoup de bornes, car comme neuves Des beaux triangles alu de sport evo qui vont être mis en vente sous peu et vive les triangles renforces grA Et sinon ce serait trop long de détailler les travaux mais : - Allègement pas loin de 100 kg (pour compenser la prise de muscles du copilote ) ; plus de climatisation, de radio, de HP, de moquette, de plage arrière, de centrale abs, de siège, de banquette, de roue de secours, suppression de plein de cablages inutiles .... - Mise à neuf du moteur et petite prepa avec une cible puissance entre 240 et 250 : tout est changé y compris la chaine, les pompes, les ressorts, les guides de soupape .... - Totobloq refait et à 40% - Pont court 3,91 - vidange boite - flector GrA - Gros freins 4 pistons brembo, freins ar neuf et plaquettes "dugros racing", durit avia partout car plus d'abs (centrale virée), frein à main hydraulique pour le spectacle - Direction directe GrA - Roues 17 dorees prodrive - Interieur racing sa mere, ave les baquets (modéle fabriqué sur mesure pour le copilote car en série y avait pas assez large ), harnais, arceau, peinture à la place de la moquette, gainage electrique pour faire propre, plaque carbone pour plage arrière, manos additionnels, volant tulipé +50 cv (avev moyeu BMW + 30cv), repose pied carbone pour le copilote (comme il est quand même bien utile, il faut qu'il ait tout le confort moderne et un bureau agréable, sachant que là il a les loupiottes qui vont bien pour la nuit, de quoi ranger les documents facilement .... 5 étoiles pour le Grognon - en seul mot bien sûr ) - Châssis avec des pièces grA et grN : bilstein retarés, ressorts, barres stab, tous les sb qui vont bien, crapaudines, BAR av et ar .... - Gros radiateur d'eau - Volant moteur allegé, embrayage renforcé, tringlerie de boite neuve et bielettes GrA Et plein de trucs de fiabilisation et entretien .... Recuperation fin fevrier et : DU GROS !!!!
Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 00:01

Ouf!! Sacré préparation!!! Elle va être au top!!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Du lourd Beef Par contre certains diront sûrement dommage de préparer une e30 en si bon état et si rare
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:01

Ouais c'est vrai, mais j'aime trop rouler pour garder une M3 E30 stock ...Bon si j'avais acheté une sport evo, j'aurais juste fait, refection moteur à neuf, suspensions au top et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Elle va être nickel cette M3 L'équipage de classe internationale "Beef/Grognon" signera volontiers des autographes lors d'un prochain rasso Mais je vous invite à lire le numéro 150 de RS Magazine pour tous les détails de l'article et plein d'autres choses sympas sur les Porsche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités